Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

La chaîne de chaussures Torfs a lancé un webshop à destination du marché hollandais. Même si Torfs ne dispose actuellement d’aucun magasin physique aux Pays-Bas et n’a aucun projet dans ce sens.

Le webshop belge est la ‘meilleure filiale’

C’est le CEO Wouter Torfs qui a annoncé lui-même la nouvelle sur Twitter : « Nous en sommes très fiers. Pourquoi ne pourrions-nous faire aux Pays-Bas ce que les Hollandais font chez nous ? »

 

L’entreprise a ouvert son webshop belge dès 2012 et il peut d’ores et déjà être considéré comme la ‘meilleure filiale’ de la chaîne. Au vu de son succès aux Pays-Bas, il a donc été décidé de lancer un webshop destiné prioritairement au marché hollandais.


Livraison : j+1

« Pour pouvoir encore mieux servir cette clientèle qui ne cesse de s’élargir, nous avons franchi le pas de l’international en lançant schoenentorfs.nl. Non seulement ce site nous permet d’approcher le consommateur hollandais de manière plus personnalisée, mais la marque Torfs gagne en visibilité sur les moteurs de recherche via google.nl », se réjouit le fabricant.

 

Tout comme en Belgique, les livraisons ont lieu le lendemain de la commande et les consommateurs peuvent choisir eux-mêmes le jour de livraison qui leur convient le mieux. Il n’existe pas de service clientèle spécifique dans la mesure où la clientèle hollandaise se montre satisfaite du service belge existant. Une version mobile a été lancée conjointement au site lui-même.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top