Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

La chaîne de chaussures Torfs a lancé un webshop à destination du marché hollandais. Même si Torfs ne dispose actuellement d’aucun magasin physique aux Pays-Bas et n’a aucun projet dans ce sens.

Le webshop belge est la ‘meilleure filiale’

C’est le CEO Wouter Torfs qui a annoncé lui-même la nouvelle sur Twitter : « Nous en sommes très fiers. Pourquoi ne pourrions-nous faire aux Pays-Bas ce que les Hollandais font chez nous ? »

 

L’entreprise a ouvert son webshop belge dès 2012 et il peut d’ores et déjà être considéré comme la ‘meilleure filiale’ de la chaîne. Au vu de son succès aux Pays-Bas, il a donc été décidé de lancer un webshop destiné prioritairement au marché hollandais.


Livraison : j+1

« Pour pouvoir encore mieux servir cette clientèle qui ne cesse de s’élargir, nous avons franchi le pas de l’international en lançant schoenentorfs.nl. Non seulement ce site nous permet d’approcher le consommateur hollandais de manière plus personnalisée, mais la marque Torfs gagne en visibilité sur les moteurs de recherche via google.nl », se réjouit le fabricant.

 

Tout comme en Belgique, les livraisons ont lieu le lendemain de la commande et les consommateurs peuvent choisir eux-mêmes le jour de livraison qui leur convient le mieux. Il n’existe pas de service clientèle spécifique dans la mesure où la clientèle hollandaise se montre satisfaite du service belge existant. Une version mobile a été lancée conjointement au site lui-même.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top