Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

Torfs lance un webshop aux Pays-Bas

La chaîne de chaussures Torfs a lancé un webshop à destination du marché hollandais. Même si Torfs ne dispose actuellement d’aucun magasin physique aux Pays-Bas et n’a aucun projet dans ce sens.

Le webshop belge est la ‘meilleure filiale’

C’est le CEO Wouter Torfs qui a annoncé lui-même la nouvelle sur Twitter : « Nous en sommes très fiers. Pourquoi ne pourrions-nous faire aux Pays-Bas ce que les Hollandais font chez nous ? »

 

L’entreprise a ouvert son webshop belge dès 2012 et il peut d’ores et déjà être considéré comme la ‘meilleure filiale’ de la chaîne. Au vu de son succès aux Pays-Bas, il a donc été décidé de lancer un webshop destiné prioritairement au marché hollandais.


Livraison : j+1

« Pour pouvoir encore mieux servir cette clientèle qui ne cesse de s’élargir, nous avons franchi le pas de l’international en lançant schoenentorfs.nl. Non seulement ce site nous permet d’approcher le consommateur hollandais de manière plus personnalisée, mais la marque Torfs gagne en visibilité sur les moteurs de recherche via google.nl », se réjouit le fabricant.

 

Tout comme en Belgique, les livraisons ont lieu le lendemain de la commande et les consommateurs peuvent choisir eux-mêmes le jour de livraison qui leur convient le mieux. Il n’existe pas de service clientèle spécifique dans la mesure où la clientèle hollandaise se montre satisfaite du service belge existant. Une version mobile a été lancée conjointement au site lui-même.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top