Twice As Nice lance un web shop international

Twice As Nice lance un web shop international

La chaîne de bijouterie belge Twice As Nice a lancé son propre web shop. Il s’agit d’une étape importante dans l’internationalisation de la marque, étant donné que l’ e-shop est accessible à tous les pays de l’Union européenne.

Début d’une expansion internationale

« Avec le lancement de son web shop, Twice As Nice dépasse les frontières », déclare le bijoutier dans son communiqué de presse. Tous les pays de l’Union européenne ont accès au web shop et peuvent  acheter les bijoux en ligne. Autre option, le client peut également réserver un article  sans paiement d’ acompte préalable dans une des 50 boutiques.


Twice As Nice, fondé il y a 32 ans à Anvers, compte actuellement 50 magasins répartis en Belgique (45), au Luxembourg (4) et aux Pays-Bas (1). Mais la chaîne cherche encore à élargir davantage son réseau de franchisés tant en Belgique qu’ à l’étranger. « En Belgique il y a encore quelques endroits concrets où nous pourrions ouvrir des points de vente Twice As Nice. Nous ambitionnons également une expansion à l’étranger et nous accueillerons donc à bras ouverts toute proposition de collaboration en dehors du Benelux », explique la bijouterie anversoise.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top