Twice As Nice lance un web shop international

Twice As Nice lance un web shop international

La chaîne de bijouterie belge Twice As Nice a lancé son propre web shop. Il s’agit d’une étape importante dans l’internationalisation de la marque, étant donné que l’ e-shop est accessible à tous les pays de l’Union européenne.

Début d’une expansion internationale

« Avec le lancement de son web shop, Twice As Nice dépasse les frontières », déclare le bijoutier dans son communiqué de presse. Tous les pays de l’Union européenne ont accès au web shop et peuvent  acheter les bijoux en ligne. Autre option, le client peut également réserver un article  sans paiement d’ acompte préalable dans une des 50 boutiques.


Twice As Nice, fondé il y a 32 ans à Anvers, compte actuellement 50 magasins répartis en Belgique (45), au Luxembourg (4) et aux Pays-Bas (1). Mais la chaîne cherche encore à élargir davantage son réseau de franchisés tant en Belgique qu’ à l’étranger. « En Belgique il y a encore quelques endroits concrets où nous pourrions ouvrir des points de vente Twice As Nice. Nous ambitionnons également une expansion à l’étranger et nous accueillerons donc à bras ouverts toute proposition de collaboration en dehors du Benelux », explique la bijouterie anversoise.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Bpost lorgne Bubble Post

07/07/2017

Selon des sources anonymes, Bpost envisage de racheter l’entreprise gantoise Bubble Post, spécialisée dans la distribution urbaine à vélo. Bubble Post n’a pas souhaité confirmer cette information, mais dit être à la recherche de partenaires externes.

Alibaba à son tour lance une enceinte intelligente

05/07/2017

Après Amazon, Apple et Google, le géant chinois Alibaba lance son enceinte intelligente. L’appareil d’Alibaba est nettement meilleur marché que ceux de ses concurrents. Durant un mois l’enceinte sera testée par un groupe limité de personnes.

Media-Saturn veut annuler l’acquisition de Redcoon

27/06/2017

Media-Saturn a adopté une stratégie particulière afin d’effacer les pertes encourues par son webshop Redcoon, racheté en 2011. Le groupe a intenté un procès afin d’annuler la vente avec effet rétroactif.

L’Europe inflige une amende record à Google

27/06/2017

Google s’est vu infliger une amende de pas moins de 2,42 milliards d’euros par la Commission Européenne, pour avoir abuser de sa position dominante sur le marché afin de favoriser ses propres produits dans les résultats de recherche.

Metro Group investit dans une solution de paiement mobile

27/06/2017

L’allemand Metro Group, avec quelques autres entreprises, a investi 14 millions d’euros au total dans la start-up britannique Yoyo Wallet, une plate-forme pour paiement mobile en pleine croissance, opérant dans toute l’Europe.

Media Markt va collaborer avec Parcify

22/06/2017

Media Markt a conclu un partenariat avec la start-up belge Parcify. Désormais les clients auront la liberté de déterminer eux-mêmes le moment de la livraison de leur commande online. Bol.com et Zalando collaborent également avec Parcify.

Back to top