Twice As Nice lance un web shop international

Twice As Nice lance un web shop international

La chaîne de bijouterie belge Twice As Nice a lancé son propre web shop. Il s’agit d’une étape importante dans l’internationalisation de la marque, étant donné que l’ e-shop est accessible à tous les pays de l’Union européenne.

Début d’une expansion internationale

« Avec le lancement de son web shop, Twice As Nice dépasse les frontières », déclare le bijoutier dans son communiqué de presse. Tous les pays de l’Union européenne ont accès au web shop et peuvent  acheter les bijoux en ligne. Autre option, le client peut également réserver un article  sans paiement d’ acompte préalable dans une des 50 boutiques.


Twice As Nice, fondé il y a 32 ans à Anvers, compte actuellement 50 magasins répartis en Belgique (45), au Luxembourg (4) et aux Pays-Bas (1). Mais la chaîne cherche encore à élargir davantage son réseau de franchisés tant en Belgique qu’ à l’étranger. « En Belgique il y a encore quelques endroits concrets où nous pourrions ouvrir des points de vente Twice As Nice. Nous ambitionnons également une expansion à l’étranger et nous accueillerons donc à bras ouverts toute proposition de collaboration en dehors du Benelux », explique la bijouterie anversoise.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top