Twice As Nice lance un web shop international

Twice As Nice lance un web shop international

La chaîne de bijouterie belge Twice As Nice a lancé son propre web shop. Il s’agit d’une étape importante dans l’internationalisation de la marque, étant donné que l’ e-shop est accessible à tous les pays de l’Union européenne.

Début d’une expansion internationale

« Avec le lancement de son web shop, Twice As Nice dépasse les frontières », déclare le bijoutier dans son communiqué de presse. Tous les pays de l’Union européenne ont accès au web shop et peuvent  acheter les bijoux en ligne. Autre option, le client peut également réserver un article  sans paiement d’ acompte préalable dans une des 50 boutiques.


Twice As Nice, fondé il y a 32 ans à Anvers, compte actuellement 50 magasins répartis en Belgique (45), au Luxembourg (4) et aux Pays-Bas (1). Mais la chaîne cherche encore à élargir davantage son réseau de franchisés tant en Belgique qu’ à l’étranger. « En Belgique il y a encore quelques endroits concrets où nous pourrions ouvrir des points de vente Twice As Nice. Nous ambitionnons également une expansion à l’étranger et nous accueillerons donc à bras ouverts toute proposition de collaboration en dehors du Benelux », explique la bijouterie anversoise.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Media Markt va collaborer avec Parcify

22/06/2017

Media Markt a conclu un partenariat avec la start-up belge Parcify. Désormais les clients auront la liberté de déterminer eux-mêmes le moment de la livraison de leur commande online. Bol.com et Zalando collaborent également avec Parcify.

Ikea lance son magasin sur Amazon

19/06/2017

A peine une semaine après l’annonce faite par Ikea de vouloir vendre ses produits par le biais de tiers, la chaîne d’habitation suédoise lance son propre magasin sur Amazon.  Une gamme étendue de produits Ikea y sont proposés.

Le CFO d’Alibaba prévoit une forte croissance du CA

08/06/2017

Pour l’exercice en cours le géant chinois du e-commerce Alibaba s’attend à une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 45 et 49%. C’est qu’a annoncé le directeur financier Maggie Wu lors d’une conférence pour investisseurs à Hangzhou en Chine.

Google risque une lourde amende pour avoir favorisé Google Shopping

07/06/2017

A l’issue d’une enquête en cours depuis sept ans déjà, Google risque de se voir infliger une lourde amende par la Commission européenne. Le géant d’internet aurait favorisé Google Shopping dans les résultats de recherche.

Forte croissance de l’e-commerce dans le secteur FMCG en 2016

06/06/2017

En 2016 les ventes en ligne de 'Fast Moving Consumer Goods' (FMCG) ont progressé de 26%. Dès lors l’e-commerce contribue pour 35% à la croissance mondiale du chiffre d’affaires du secteur FMCG.

L’e-commerce en Belgique poursuit son ascension

06/06/2017

Au premier trimestre de 2017 l’e-commerce en Belgique a continué de croître : le chiffre d’affaires online a progressé de 6% et pour la première fois la Wallonie affiche une plus forte croissance que la Flandre.

Back to top