Zalando a conclu un accord avec Topshop

Zalando a conclu un accord avec Topshop

Zalando a conclu un accord avec Topshop et Topman en vue de vendre leurs collections sur son site web. Les deux marques seront disponibles sur le webshop de l’e-commerçant allemand à partir du mois de septembre.

Expédition gratuite

« Topshop et Topman correspondent parfaitement à notre clientèle soucieuse de la mode », explique le directeur David Schneider dans le magazine allemand Textilwirtschaft. Selon lui, actuellement les deux marques sont encore difficilement disponibles sur le continent européen. Les collections de Topshop et Topman seront remises à jour toutes les deux semaines sur le site de Zalando.


Topshop a déjà de son propre webshop, où les clients européens ont la possibilité de commander des vêtements. Toutefois pour toute commande inférieure à 75 euros, des frais d’expédition sont facturés au client. Chez Zalando les envois seront gratuits, ainsi que les retours.


Topshop dispose de quelques filiales en Allemagne et en Espagne, une aux Pays-Bas et une en France. Par contre la chaîne britannique n’est pas implantée en Belgique.

 

Tags: