RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

& Other Stories lance un distributeur automatique de beauté

icon
Mode11 septembre, 2020

La filiale d’H&M, & Other Stories, qui dispose également d’une gamme de produits de beauté, teste un distributeur automatique avec ses produits à Paris. Par ce biais, la chaîne souhaite promouvoir les achats sans contact pendant la pandémie de coronavirus.

 

Le retour des distributeurs automatiques

La marque de mode & Other Stories a installé un distributeur automatique de produits pour le bain et le corps au sein des Galeries Lafayette Haussmann dans la capitale française. Ce dernier est installé dans le rayon « mode féminine » au deuxième étage et propose une gamme limitée de produits de marque propre de la filiale d’H&M, dont du savon pour les mains, des minis crèmes pour les mains, de l’eau de toilette et du parfum.

 

« En faisant revivre l’idée du distributeur automatique, & Other Stories transforme un espace apparemment oublié en un petit hub proposant parfums et produits de beauté tout en racontant simultanément leur histoire », peut-on lire dans un article de blog du groupe de mode. Pourtant, H&M n’est pas le seul détaillant à redécouvrir cette machine : des détaillants de bijoux au discounter Aldi, les distributeurs automatiques font clairement leur grand retour.

 

Une expansion intelligente

Avec des prix bas (entre 5 et 30 euros) et le paiement sans contact, bienvenu en ces temps de pandémie, H&M espère toucher plus de consommateurs de façon très accessible. Le distributeur automatique devrait ressembler à une mini-version des magasins de la marque, attisant la curiosité des consommateurs ou servant de point de vente rapide pour les clients existants.

 

Ce distributeur est un test réalisé en collaboration avec The Laboratory, le département innovation du groupe H&M : « Avec ce projet pilote développé en collaboration avec & Other Stories, nous voulons offrir une magnifique expérience client alliant commodité et pertinence locale, et ce, en nous rendant présents dans la vie quotidienne du client. Nous effectuons un test à petite échelle en commençant par une machine à Paris, mais nous nous développerons intelligemment une fois que nous aurons tiré les leçons de l’expérience, explique Anna Tillberg Pantzar à la tête de The Laboratory. En cas de succès, le concept peut également être déployé ailleurs et éventuellement étendu à d’autres produits ou même à d’autres marques.

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode18 décembre, 2025
    Grâce à un dernier trimestre très performant, Birkenstock bat ses prévisions

    Birkenstock affiche des résultats supérieurs aux prévisions : le chiffre d'affaires s'est élevé à 2,1 milliards d'euros au cours du dernier exercice et toutes les régions ont enregistré une croissance à deux chiffres. Au quatrième trimestre également, la croissance a dépassé les attentes. L'entreprise aborde le nouvel exercice avec confiance.

  • icon
    Mode18 décembre, 2025
    Lululemon s’implante sur cinq nouveaux marchés en Europe centrale et orientale

    Lululemon s'étendra à cinq nouveaux pays européens en 2026, grâce à un système de franchise. La marque sportive fera également son entrée en Inde. Cette annonce fait suite à une semaine mouvementée pour le fabricant américain de leggings de yoga.

  • icon
    Mode17 décembre, 2025
    VanHaren lance un programme de fidélité numérique en Belgique et aux Pays-Bas

    VanHaren lance un nouveau programme de fidélité dans son application, tant aux Pays-Bas qu'en Belgique. Les membres bénéficient d'une réduction de bienvenue, d'offres exclusives, de bons de réduction numériques, d'une garantie de prix bas et d'outils pratiques.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer