Mercredi matin, à Essen, Tedi a ouvert son 2 000e magasin allemand. Le discounter non alimentaire a pour objectif d’ouvrir à terme 3 000 magasins sur son marché domestique et jusqu’à 10 000 dans toute l’Europe.
Focus sur les prix
Tedi poursuit son expansion sur le marché allemand : le discounter non alimentaire a ouvert son 2 000e magasin à Essen le 9 juillet. Le nouveau point de vente est situé dans le Rathaus Galerie, un centre commercial couvert où sont également présents de grands noms tels que Rewe, Decathlon, Hema et dm.
Sur une surface de vente de 650 m², le grand rival d’Action propose environ 16 000 articles, allant de l’artisanat aux articles de fête, en passant par les articles ménagers, les fournitures de bureau et les articles de décoration et de tendance saisonniers. L’accent est mis sur les prix : le discounter propose en permanence 5 000 articles à 1 euro ou moins.
« L’ouverture de notre 2000e magasin en Allemagne témoigne de la confiance que nous accordent nos clients et de l’efficacité de notre équipe », déclare Dietrich Heumann, directeur des ventes chez Tedi. L’objectif est d’atteindre 3 000 magasins en Allemagne à moyen terme et 10 000 magasins dans toute l’Europe à long terme.


