Lidl restera le sponsor officiel de l’Europa League et de la Conference League pour la saison 2025-2026. Ce partenariat a valu au discounter une grande visibilité la saison dernière.
« Le sponsor le plus visible »
Lidl poursuivra sa coopération avec la fédération européenne de football UEFA en tant que sponsor de l’Europa League et de la Conference League la saison prochaine. Cette coopération est payante, affirme le détaillant dans un communiqué de presse : Lidl a été le « sponsor le plus visible des deux compétitions » la saison dernière, selon le Nielsen Global Sports Report.
Dans le cadre de ce partenariat, le discounter a distribué plus de 18 000 portions de fruits frais dans les stades et a tiré au sort 4 685 billets pour les clients de Lidl. Au cours de la prochaine saison, Lidl tirera à nouveau des billets au sort et lancera d’autres promotions. Dans les 30 pays européens où Lidl est présent, plus de 12 000 enfants âgés de 6 à 10 ans auront la possibilité de devenir les accompagnateurs officiels des joueurs lors des matchs de championnat, dans le cadre de l’équipe Lidl Kids.
Depuis quelque temps, le discounter mise davantage sur le sponsoring sportif : Lidl est notamment très présent dans le peloton cycliste. Cela a beaucoup à voir avec les grandes ambitions du détaillant pour sa marque de sport Crivit, avec laquelle il est en concurrence avec Decathlon.


