Après une liquidation en France, la branche belge de la chaîne de mode française Naf Naf a également déposé le bilan. Les magasins restants ont récemment fermé définitivement leurs portes.
Le curateur traite le dossier
Le magasin Naf Naf de Médiacité à Liège a fermé ses portes le 16 juillet, celui de Rue de Tongres à Bruxelles le 31 août. À Wavre, le point de vente est fermé depuis le 27 septembre, dans le centre commercial Belle Île à Liège, les portes du magasin ont fermé le 1er octobre, suivies par les succursales du City2 à Bruxelles le 3 octobre et de la Rue Neuve le 7 octobre. Les employés ont été informés de leur licenciement par e-mail le 9 octobre. Un curateur se charge désormais du dossier, rapporte Sudinfo.
La disparition de la chaîne de magasins Naf Naf était déjà évidente depuis le mois d’août : le groupe de mode français Beaumanoir, propriétaire de marques telles que Bonobo, Cache Cache, Caroll, Morgan et Sarenza, avait alors racheté les droits de la marque à la chaîne de mode qui était sous protection judiciaire. L’acquéreur a également racheté douze magasins, dans le but de les exploiter sous d’autres enseignes. Entre-temps, la marque a également fait faillite en Espagne, en Italie et au Portugal.


