Lidl prolonge son partenariat avec l’Uefa et sponsorisera trois tournois internationaux de football féminin au cours des prochaines années. Le discounter souhaite ainsi inspirer les filles et les jeunes femmes.
650 000 fans et 400 millions de téléspectateurs
Lidl renforce sa présence dans le football féminin : le discounter devient partenaire de l’UEFA Women’s EURO 2029, des Women’s European Qualifiers 2028/29 et de l’UEFA Women’s Nations League 2025, 2027 et 2029. La Lidl Kids Team fera également son retour lors du championnat d’Europe en 2029 : les enfants auront la possibilité d’entrer sur le terrain main dans la main avec les stars du football féminin. Lidl souhaite ainsi inspirer la prochaine génération d’athlètes et de supporters.
Les bases de cette collaboration ont été posées au cours des deux dernières années, avec comme cerise sur le gâteau l’UEFA Women’s EURO 2025, où Lidl était présent dans toutes les villes et tous les stades hôtes. Pendant le tournoi, la chaîne de supermarchés a accueilli plus de 650 000 fans dans les stades et a touché plus de 400 millions de téléspectateurs. Dans les Fan Zones, Lidl a distribué plus de 269 950 coupes de fruits.
Plus tôt cette année, Lidl a également prolongé ses partenariats dans le football masculin avec l’Europa League et la Conference League. Le discounter est également très visible dans le peloton cycliste professionnel.


