RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
  • Mots clés Artificiële Intelligentieintelligence artificielle
  • Entreprises Mondelez
  • Sujets Marketing
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Mondelez réalisera d’importantes économies sur ses dépenses marketing grâce à l’IA

icon
Food27 octobre, 2025
Shutterstock.com

Mondelez utilise un outil d’IA générative pour réduire les coûts de production de contenu marketing de 30 % à 50 %. Les premières vidéos courtes apparaissent déjà sur les réseaux sociaux, et des spots télévisés sont prévus pour la fin de l’année prochaine.

Pages produits

Depuis l’année dernière, la multinationale agroalimentaire travaille sur cet outil d’IA générative en collaboration avec Publicis Groupe et le prestataire de services informatiques Accenture. Selon Jon Halvorson, vice-président senior mondial de l’expérience client chez Mondelez, cet outil devrait permettre de générer des spots publicitaires courts qui seront prêts à être diffusés dès les fêtes de fin d’année prochaine, et peut-être même lors du Super Bowl de 2027. C’est ce qu’il a déclaré à Reuters.

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food4 décembre, 2025
    Picnic importe désormais également des marques haut de gamme de Pologne

    Le supermarché en ligne hollandais Picnic importe désormais également des produits de marque provenant de Pologne et de la République tchèque. L’e-commerçant franchit ainsi une nouvelle étape dans sa lutte contre les « restrictions territoriales ».

  • icon
    Food4 décembre, 2025
    [En Images] Carrefour teste un magasin mobile « The Box » à Plaisirs d’Hiver à Bruxelles

    Carrefour s'installe sur la place Poelaert, au pied de la grande roue de Winterpret, avec The Box : un magasin mobile de moins de cinquante mètres carrés. La chaîne de supermarchés teste ainsi un nouveau format, qui pourra ensuite être utilisé lors d'autres événements et festivals.

  • icon
    Food4 décembre, 2025
    [Opinion] La bataille de fin d’année dans le retail alimentaire annonce ce qui nous attend en 2026

    Cette année, le secteur belge de la distribution alimentaire entame son sprint final comme s'il s'agissait d'une finale décisive. Le consommateur est pris dans une tempête d'offres et de promotions qui semblent chaque semaine plus extrêmes. Pourtant, cette fin d'année n'est pas une bataille en soi : c'est le prélude...

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Mode5 novembre, 2025
    Bombe puante, suspension et heures d’attente : voici comment s’est déroulée l’ouverture du magasin Shein à Paris
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer