Jumbo procède à un nombre de changements au sein de son équipe de direction. Le directeur financier Peter van Erp, le directeur commercial Anrico Maat et le directeur de la chaîne d’approvisionnement Karel de Jong quittent leurs fonctions, tandis que Boudewijn van den Brand fait son entrée.
Plus de 25 ans d’expérience dans le commerce de détail
Après l’annonce de la nomination du nouveau PDG Jesper Højer, qui prendra ses fonctions en janvier, Jumbo annonce que d’autres changements seront apportés à l’équipe de direction en 2026. Après 28 ans, Peter van Erp quittera l’entreprise au milieu de l’année prochaine. Le détaillant se met à la recherche d’un successeur. Le directeur de la chaîne d’approvisionnement Karel de Jong et le directeur des ventes Anrico Maat cèdent également leurs responsabilités et quittent progressivement leurs fonctions de direction et Jumbo.
Entre-temps, Jumbo nomme un nouveau directeur des ventes et de la chaîne d’approvisionnement : il s’agit de Boudewijn van den Brand, l’actuel PDG de Superunie, qui, tout comme le futur PDG de Jumbo, Jesper Højer, a derrière lui une longue carrière chez Lidl. Il a été PDG de Lidl Belgique de 2014 à 2022. « Nous considérons Boudewijn comme un atout pour l’équipe de direction de Jumbo. Il a en effet acquis plus de 25 ans d’expérience dans le commerce de détail, où il a occupé divers postes (de direction). Avec ses racines à Veghel, sa personnalité accessible et son esprit d’entreprise, Boudewijn s’intègre parfaitement chez Jumbo », déclare Tom Heidman, PDG par intérim.


