En Belgique, Aldi fête cette année son cinquantième anniversaire. Le détaillant lance les festivités avec des réductions de prix permanentes sur plus de cinquante produits.
Lancé en 1976
2026 est une année festive pour Aldi en Belgique : le discounter y a ouvert son premier magasin en 1976 dans la ville de Geel, dans la région de la Campine. Les campagnes marketing des prochaines semaines seront donc placées sous le signe de ce cinquantième anniversaire. Pour commencer, l’entreprise propose des réductions, des promotions supplémentaires et des baisses de prix permanentes sur plus de cinquante produits de marque propre dans différentes catégories, du saumon frais au chocolat au lait en passant par les désodorisants et les croquettes pour chiens.
C’est ce qu’annonce le détaillant sur son site web et ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, Aldi compte plus de 445 magasins en Belgique, ce qui signifie que chaque Belge trouve un supermarché Aldi à moins de quinze minutes en voiture. Plus de 80 % des Belges font leurs achats chez ce discounter, qui possède également sept sièges régionaux dans le pays et emploie plus de 8 500 personnes.


