RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Changement à la tête d’Iglo Belgium

icon
Food3 mars, 2022

Inés Franke va prendre la direction Iglo Belgique, filiale du groupe de produits surgelés Nomad Foods. Elle succèdera à Philipp Kluck, qui prendra les rênes de la branche allemande.

 

Expérience internationale

Philipp Kluck était à la tête d’Iglo Belgium depuis avril 2019. On lui doit notamment le rebranding réussi de la marque de pommes de terre Lutosa en Belviva et des résultats éloquents : Iglo est l’entreprise qui a enregistré la plus forte croissance au sein de l’industrie belge du FMCG en 2020 : 22,9 %. Et elle a continué à gagner des parts de marché dans presque toutes les catégories en 2021. Philipp Kluck en est récompensé par une belle promotion : il devient directeur général d’Iglo Allemagne.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

 

Son successeur sera Inés Franke, 20 ans d’expérience internationale dans le FMCG. Elle arrive de Kellogg, où elle a dirigé la stratégie commerciale de la division Céréales pour petit-déjeuner et snacks en Europe et en Russie. Auparavant, elle avait été directrice marketing pour le Benelux chez RB.

 

« En m’appuyant sur les bases solides posées par Philipp Kluck et toute l’équipe ces dernières années, je suis impatiente de poursuivre la croissance de notre entreprise tout en offrant au monde une meilleure alimentation (surgelée !) », explique-t-elle.

En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food24 septembre, 2026
    Enquête sur une fraude sociale dans deux supermarchés Delhaize

    La justice enquête sur une éventuelle fraude sociale dans deux supermarchés Delhaize qui emploient du personnel étranger pour réapprovisionner les rayons et nettoyer les magasins. Les magasins concernés ne font pour l'instant l'objet d'aucune mise en examen.

  • icon
    Food24 septembre, 2026
    Les Néerlandais dépensent 2,1 milliards d’euros par an en courses en Allemagne et en Belgique

    De plus en plus de Néerlandais font leurs achats de l'autre côté de la frontière : principalement en Allemagne, mais aussi en Belgique. Si le gouvernement néerlandais venait à instaurer une taxe sur le sucre, cette tendance ne ferait que s'accentuer, craint l'industrie agroalimentaire, car le prix est le principal...

  • icon
    Food24 septembre, 2026
    Vincent Kompany, l’entraîneur du Bayern de Munich, devient ambassadeur de Foodmaker

    Foodmaker, le producteur belge de repas sains et frais, conclut un partenariat avec Vincent Kompany. L'entraîneur du FC Bayern Munich deviendra l'ambassadeur de la marque, qui nourrit de grandes ambitions de croissance en Europe.

Événements
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode4 septembre, 2026
    H&M quitte la chaussée d’Ixelles pour un plus grand magasin sur l’avenue Louise
  • icon
    Général26 août, 2026
    Les sites Shopping Cora sont déjà loués à 95 %
  • icon
    Food15 septembre, 2026
    Avec son abonnement « Move & Save », Colruyt Group fait le lien entre les salles de sport et les supermarchés
  • icon
    Mode8 septembre, 2026
    H&M mise sur l’Espagne, fief d’Inditex, avec un bureau de production à Barcelone
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail