Le nouveau magasin Douglas à Hasselt a ouvert ses portes vendredi matin et a immédiatement attiré des centaines de visiteurs. Certains clients faisaient la queue depuis tôt le matin.
Une forte dynamique commerciale à Hasselt
L’ouverture du premier magasin Douglas dans le centre de Hasselt a attiré une foule exceptionnelle vendredi matin. Avant 10 heures, plus de 450 visiteurs faisaient déjà la queue. La chaîne de parfumeries avait annoncé à l’avance que les 150 premiers acheteurs recevraient un sac cadeau.
Avec une superficie de 530 mètres carrés et deux étages, ce magasin est le plus grand Douglas de Belgique. Le PDG Sebastiaan de Jong souligne que Hasselt est un choix logique : « L’énergie que nous ressentons ici aujourd’hui confirme que Hasselt est le lieu idéal pour poursuivre notre croissance. Cette ville possède une dynamique commerciale particulièrement forte : elle est entreprenante, élégante et soucieuse de la qualité. Cela correspond parfaitement à notre concept de beauté haut de gamme. »
Nouveau point d’ancrage
Le magasin entend également devenir un nouveau point d’ancrage remarquable dans le centre-ville, avec une façade architecturale, de hautes arcades vitrées et un concept d’intérieur entièrement nouveau. Selon Douglas, « la combinaison de marques exclusives et de marques tendance populaires offre une expérience de shopping variée et inspirante ».
Douglas BeNe compte désormais 102 magasins en propre et 17 franchises en Belgique et aux Pays-Bas. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,45 milliards d’euros au cours de l’exercice 2023/24 et emploie environ 19 200 personnes dans le monde entier.












