Kruidvat Belgique fournit désormais des couches, des lingettes et des aliments pour bébés de sa marque maison à l’hôpital universitaire de Gand. « Une belle reconnaissance de notre gamme », déclare le directeur Bert Verhoef.
« Une confirmation de la qualité »
En novembre, l’hôpital universitaire de Gand (UZ Gent) et Kruidvat ont conclu un accord de collaboration de quatre ans portant sur trois groupes de produits : les couches, les lingettes et les aliments pour bébés (petits pots de fruits et légumes). Ces produits ont été sélectionnés à l’issue d’un appel d’offres européen dans le cadre duquel plusieurs fournisseurs ont été évalués sur la base de la qualité des produits, de leur facilité d’utilisation, de la fiabilité des livraisons et du coût total.
Cette décision est remarquable : en général, les hôpitaux optent pour des couches de marque A telles que Pampers. « Le fait qu’un hôpital renommé comme l’UZ Gent choisisse Kruidvat est une belle reconnaissance de notre gamme », déclare Bert Verhoef, directeur de Kruidvat Belgique. « Ce choix confirme la qualité de nos couches, qui sont beaucoup moins chères que les marques de premier plan. Les nouveaux parents veulent ce qu’il y a de mieux pour leur bébé, mais cela ne signifie pas qu’ils doivent choisir les produits les plus chers. Nous livrons selon les spécifications et les rythmes de livraison convenus et aidons les équipes à mettre en œuvre le projet. »


