Les tirages photo figurent parmi les trois produits les plus vendus chez Kruidvat en Belgique. Pour répondre à la forte demande, le détaillant a réorganisé et élargi son offre de kiosques à photos dans tous les magasins.
Des possibilités supplémentaires
Kruidvat est le leader du marché belge des tirages photo : l’année dernière, près de deux millions de Belges ont fait imprimer une photo, rapporte le détaillant. Les tirages photo figurent ainsi dans le trio de tête des produits les plus vendus de la chaîne, avec les bonbons et le papier hygiénique. La demande est forte : aux périodes de pointe, comme après les vacances, les clients font parfois de longues files d’attente pour imprimer leurs photos.
C’est pourquoi Kruidvat a renouvelé et agrandi les kiosques à photos dans tous les magasins belges. Chaque magasin dispose désormais de deux kiosques modernes, ce qui réduit les temps d’attente et permet de disposer immédiatement d’un plus grand nombre de formats. Les nouveaux kiosques offrent des fonctionnalités supplémentaires, telles que les tirages au format XL (20×30 cm) et la gamme Print&Go, qui permet aux clients de faire imprimer immédiatement une photo sur un porte-clés, un aimant ou même une boule à neige.
« La photo occupe une place unique dans l’offre de Kruidvat. Les souvenirs sont faits pour être conservés et partagés. Si le numérique est aujourd’hui incontournable, rien ne remplace l’émotion que procure une photo tangible entre les mains, » explique le directeur Bert Verhoef. « En modernisant et en multipliant nos kiosques photo, nous permettons à nos clients d’immortaliser encore plus facilement leurs plus beaux moments. »


