La chaîne belge de drogueries Medi-Market franchit une nouvelle étape dans son expansion européenne : le 21 mai, la chaîne ouvrira son premier magasin néerlandais à Maastricht.
Tout de suite omnichannel
Depuis sa création en 2014, Medi-Market est devenue une chaîne internationale opérant en Belgique, en Italie et au Luxembourg, avec aujourd’hui plus de 160 succursales. L’année dernière, la chaîne avait déjà pris l’Espagne en ligne de mire, mais aujourd’hui, la formule s’implante également aux Pays-Bas. La première implantation est le Maastricht Shopping Center.
L’offre du nouveau magasin de Maastricht comprend des produits d’hygiène, de soins, de beauté, de nutrition et de diététique. Des marques bien connues telles que Lucovitaal et Roter font spécifiquement partie de l’assortiment néerlandais. Grâce à sa situation dans le triangle frontalier, Maastricht joue également un rôle stratégique : la chaîne vise une clientèle diversifiée et internationale.
Dès le jour de l’ouverture, les clients pourront faire leurs achats non seulement à Maastricht, mais aussi sur la plateforme en ligne de Medi-Market. La chaîne offrira ainsi une expérience omnicanale complète dès le premier jour, conformément à son ambition de devenir le point de référence le plus fiable d’Europe en matière de santé et de bien-être.