RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Pearle
  • Sujets Marketing
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Pearle lance un abonnement pour les lunettes pour enfants

icon
Beauté/Soins27 février, 2025

Pearle élargit son service d’abonnement avec Pearle Lunettes Sans Soucis Kids+, un modèle flexible destiné en particulier aux parents de jeunes enfants. Selon les employés des magasins d’optique, c’est ce groupe cible qui en a le plus besoin.

Éviter les frais imprévus

Pour un montant forfaitaire de 18,25 euros par mois, le plan offre un minimum de trois et un maximum de cinq lunettes par enfant, y compris des lunettes de soleil sans correction optionnelles. En plus du remplacement régulier, les enfants reçoivent une nouvelle paire de lunettes tous les deux ans, et des verres de remplacement sont disponibles en cas d’évolution de leur correction. Le plan prévoit également le remplacement des lunettes en cas de dommage, de perte ou de vol.

Avec cette extension, Pearle répond au besoin croissant de service, de flexibilité et de coûts prévisibles – également sur le marché de l’optique. « Depuis le lancement de Pearle Lunettes Sans Soucis en septembre 2023, nous avons d’emblée reçu la question pourquoi cette formule n’est pas disponible pour les enfants ? Nos collaborateurs constatent que c’est chez eux que le besoin est le plus important. Ce type de solution est particulièrement important pour les enfants, car en raison de l’évolution de leur visage et de leur correction, ils ne gardent pas leurs lunettes pendant des années. Grâce au prix mensuel fixe, les parents peuvent éviter les frais imprévus », explique Kim Vermeulen, Head of Sales.

En savoir plus sur... Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins18 décembre, 2025
    Douglas se tourne vers le Moyen-Orient après une « année volatile »

    La chaîne de parfumeries Douglas a encore connu une croissance l'année dernière, mais a surtout ressenti, au dernier trimestre, une plus grande sensibilité des clients aux prix et une intensification de la concurrence. Le détaillant allemand envisage donc de s'étendre aux pays du Golfe.

  • icon
    Beauté/Soins10 décembre, 2025
    Kruidvat fournit des produits de sa marque propre à un hôpital renommé

    Kruidvat Belgique fournit désormais des couches, des lingettes et des aliments pour bébés de sa marque maison à l'hôpital universitaire de Gand. « Une belle reconnaissance de notre gamme », déclare le directeur Bert Verhoef.

  • icon
    Beauté/Soins8 décembre, 2025
    L’Oréal injecte des milliards dans les injections de beauté

    L'Oréal se lance dans les traitements dermatologiques et les injections : l'entreprise double sa participation dans la société suisse de soins de la peau Galderma, qui passe à 20 %. Le groupe français de cosmétiques revient ainsi (en partie) sur ses pas.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer