En plus des deux magasins phares existants à Anvers et Gand, la marque de produits de bien-être Wondr a ouvert dix boutiques éphémères supplémentaires en Belgique en à peine trois semaines, et une aux Pays-Bas.
Lutte contre le manque d’hygiène
Avec ces magasins temporaires, la marque occupe des locaux commerciaux vacants à Alost, Anderlecht, Charleroi, Courtrai, Louvain, Malines, Ostende, Roulers, Saint-Nicolas, Utrecht et Wijnegem.
Wondr y vend des coffrets cadeaux dans le cadre de sa nouvelle campagne de fin d’année, The Wondr of Gifting. Celle-ci est axée sur la lutte contre la précarité sanitaire, un thème auquel Wondr se consacre chaque fin d’année depuis 2021. Une partie des recettes de chaque coffret cadeau Wondr est reversée à des organisations locales qui fournissent des produits d’hygiène à ceux qui en ont besoin.
« Avec une présence physique dans cinq centres commerciaux et six rues commerçantes très fréquentées pendant la période des fêtes, nous voulons partager notre mission avec le plus grand nombre de personnes possible et leur offrir la possibilité d’offrir un cadeau sain », explique Jens Metdepenningen de Wondr. Toutes les boutiques éphémères Wondr of Gifting sont désormais ouvertes jusqu’après le Nouvel An.


