RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Lidl
  • Sujets Marketing
  • Géographie Europe
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Lidl engage Ralf Möller aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans sa nouvelle campagne Parkside

icon
Bricolage/Jardin28 août, 2025

Dans une nouvelle campagne européenne pour la marque maison de bricolage Parkside de Lidl, l’acteur germano-américain Ralf Möller apparaît aux côtés de l’ambassadeur bien connu Arnold Schwarzenegger.

« La marque de bricolage la plus vendue en Europe »

Après avoir engagé en 2023 l’acteur et homme politique américain Arnold Schwarzenegger comme figure de proue de la marque de bricolage Parkside, le discounter allemand va plus loin en faisant désormais apparaître son collègue Ralf Möller (connu notamment pour Cyborg, Gladiator et Le Roi Scorpion) dans un nouveau spot publicitaire humoristique. Il s’agit de la première collaboration entre les deux stars de cinéma. La campagne omnicanale de la marque maison débutera le 1er septembre 2025 avec une large présence médiatique à la télévision, sur les réseaux sociaux et hors domicile.

« En tant que marque de bricolage la plus vendue en Europe, Parkside est synonyme d’outils puissants, mais aussi de courage pour prendre les choses en main. Notre nouvelle campagne avec Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller montre exactement ce qu’il est possible de réaliser quand on croit en soi. Ils incarnent tous deux l’esprit de Parkside : la détermination, la motivation et la conviction que chacun peut réaliser son propre projet », explique Martin Alles, directeur général de la marque chez Lidl International.

Lidl investit massivement dans ses marques maison non alimentaires. La marque de sport Crivit et la marque d’ameublement Livarno revêtent également une importance stratégique pour le détaillant. En Allemagne, le discounter a récemment ouvert pour la première fois un magasin proposant une gamme 100 % non alimentaire, sur une surface commerciale d’environ 500 m².

En savoir plus sur... Bricolage/Jardin
Voir plus
  • icon
    Bricolage/Jardin4 décembre, 2025
    Maxeda souhaite franchiser davantage de magasins Brico et Praxis

    Afin d'alléger son endettement élevé, le groupe de bricolage Maxeda, propriétaire des chaînes Brico et Praxis, prévoit de vendre dix magasins au Benelux à des entrepreneurs indépendants.

  • icon
    Bricolage/Jardin2 décembre, 2025
    Aveve s’associe au magasin en ligne Bol

    Aveve franchit une nouvelle étape dans sa stratégie omnicanale : une sélection de son assortiment est désormais disponible via Bol. Avec cette extension, le détaillant souhaite accroître la visibilité en ligne de ses propres marques.

  • icon
    Bricolage/Jardin27 novembre, 2025
    Kingfisher relève ses prévisions de bénéfices après un « trimestre de grande qualité »

    Kingfisher relève ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2025/26 grâce à des réductions de coûts, malgré une baisse du chiffre d'affaires hors du Royaume-Uni.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Mode5 novembre, 2025
    Bombe puante, suspension et heures d’attente : voici comment s’est déroulée l’ouverture du magasin Shein à Paris
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer