RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Krëfel
  • Sujets Marketing
  • Géographie Belgique
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Krëfel rassure ses clients avec son « service avant-vente »

icon
Electro22 septembre, 2025

Dans une campagne remarquable, Krëfel réagit aux informations négatives publiées ces dernières semaines. La chaîne d’électroménager souhaite rassurer ses clients quant au respect des garanties, des livraisons et du service.

« Krëfel reste à vos côtés »

« Ça va fermer Krëfel ? » : tel est le titre des annonces publiées en pleine page dans les journaux du week-end dernier et dans un mailing adressé aux clients. « Rassurez-vous, la réponse est NON », poursuit l’annonce. Le détaillant réagit ainsi aux informations publiées ces dernières semaines et ces derniers mois : non seulement l’entreprise a décidé au début de l’année de fermer quatre magasins, mais des articles ont également été publiés sur ses résultats financiers déficitaires et sur l’arrivée d’un nouveau PDG, Vincent Nolf, chargé de redresser la chaîne d’électroménager.

La publicité fait explicitement référence à ces événements : « Ces derniers mois, vous avez appris que fermions quelques magasins. Cela a pu semer le doute. Nous voulons être très clairs Krëfel reste à vos côtés, partout en Belgique. »

Pour rassurer ses clients, le détaillant lance désormais le « Service avant-vente » : « Un espace d’écoute transparent qui répond gratuitement, rapidement et simplement à toutes les questions que vous vous posez. Le but ? Vous rassurer. Vous rassurer et vous réaffirmer que toutes nos garanties sont respectées, que toutes nos livraisons sont assurées et que notre service après-vente est toujours là pour vous satisfaire. Depuis 67 ans, Krëfel est à votre service. Pendant, après et dorénavant, avant votre achat. Soyez rassuré.e avant d’acheter dans nos 69 magasins ou en ligne, en appelant d’abord notre Service avant-vente au 02 255 00 55, du lundi au samedi de 10h à 18h. »

En savoir plus sur... Electro
Voir plus
  • icon
    Electro3 décembre, 2025
    JD.com détient désormais une large majorité dans Ceconomy

    JD.com fait un pas de plus vers l'acquisition de Ceconomy : le géant chinois du commerce électronique acquiert une participation majoritaire de 85,2 % dans la holding allemande qui chapeaute MediaMarkt et Saturn.

  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg

    Mercredi, MediaMarkt a ouvert un nouveau magasin sur une artère très fréquentée à Genk. Le plus grand magasin de la chaîne d'électroménager dans la province du Limbourg sera ouvert sept jours sur sept.

  • icon
    Général24 novembre, 2025
    Les réductions trompeuses du Black Friday : la règle plutôt que l’exception ?

    Les réductions du Black Friday sont souvent trompeuses. Aux Pays-Bas, pas moins des trois quarts des commerçants indiquent leurs réductions de manière erronée, mais en Belgique aussi, un quart des promotions proposées par les détaillants en électronique tels que Coolblue et MediaMarkt induiraient les clients en erreur.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer