RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises MediaMarkt
  • Sujets Marketing
  • Géographie Benelux
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

MediaMarkt lance sa première campagne de marque internationale

icon
Electro12 octobre, 2022

Pour la première fois, MediaMarkt lance une campagne de marque pan-européenne. Dans tous les pays où la chaîne multimédia est active, la campagne montre la diversité de l’offre et des service sous le slogan « Let’s Go ! ».

Nouvelle identité de marque

Pour la première fois en plus de 40 ans d’existence, MediaMarkt lance une campagne de marque simultanément dans tous les pays où la chaîne multimédia est présente. Dès le 13 octobre, la nouvelle campagne sera visible dans treize pays sous le slogan en anglais « Let’s Go ! ». La campagne met l’accent sur l’expérience client et les conseils personnalisés, mais souligne également la largeur du monde de l’électronique.

Ne dites cependant plus « électronique grand public » aux « Experience Electronics », le terme avec lequel MediaMarkt opte fois pour un repositionnement stratégique, tout en décrivant son offre de services à ses clients. ​« Mieux vivre la technologie, pour une vie pleine de possibilités, c’est exactement ce que montre et à quoi invite notre nouvelle campagne. Let’s Go ! est une invitation enthousiaste à nos clients à découvrir ensemble l’électronique et les possibilités qu’elle offre », explique Yannick de Bièvre, directeur marketing de MediaMarkt BeNeLux.

Comme la notoriété de la marque est déjà importante, la nouvelle campagne tente surtout à se démarquer. Elle sera lancée en Belgique et aux Pays-Bas le 13 octobre à la télévision, à la radio, en out-of-home, sur les médias sociaux, dans des vidéos en ligne et en display. La nouvelle campagne d’employer branding est également conforme à la nouvelle identité de la marque. En application du slogan Let’s Go!, MediaMarkt lancera pour la première fois une campagne d’employer branding unifiée au niveau international en novembre.

En savoir plus sur... Electro
Voir plus
  • icon
    Electro18 juillet, 2025
    Fnac condamné pour collaboration avec assureur trompeur

    Fnac a été condamné pour son rôle dans l'affaire SFAM, où des consommateurs ont été victimes de pratiques d'assurance trompeuses. La chaîne de magasins française est considérée comme co-responsable.

  • icon
    Electro17 juillet, 2025
    Croissance de 5% pour Ceconomy, propriétaire de MediaMarkt

    Ceconomy, la société derrière les chaînes de magasins en électro MediaMarkt et Saturn, a vu ses ventes augmenter de 5% au troisième trimestre et ses pertes diminuer.

  • icon
    Electro2 juillet, 2025
    Krëfel : 2025 ne s’annonce pas bien non plus

    En 2024, les pertes chez Krëfel ont continué d'augmenter. La chaîne admet également être pessimiste quant à 2025. Pourtant, il y a de l'espoir pour l'avenir, tant du côté de la direction que des syndicats, si le détaillant en électroménager reçoit le temps nécessaire.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Mode26 juin, 2025
    H&M garde l’espoir malgré chute du chiffre d’affaires et des bénéfices
  • icon
    Général10 juillet, 2025
    Arrestations dans le cadre de l’enquête sur les cyberattaques contre M&S et Harrods
  • icon
    Food24 juin, 2025
    [En Images] Voici à quoi ressemble un Colruyt français
  • icon
    Food23 juin, 2025
    Colruyt « garde toutes les options ouvertes » pour ZEB et Bike Republic
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer