Coolblue ouvre son premier magasin en Flandre occidentale

Coolblue

L'e-tailer hollandais Coolblue franchit la frontière de la Flandre occidentale : aujourd'hui, l’entreprise de Rotterdam ouvre un magasin à Kuurne, près de Courtrai. C'est déjà le sixième magasin belge de Coolblue, et le dix-huitième au total. 

 

Ex-Brantano

Le magasin de 1000 m², un ancien magasin Brantano, permet aux clients de tester plus d'un millier de produits de huit « univers » avant de les acheter : audio, électroménager, ordinateurs portables et de bureau, smart home, tablettes et technologie portable, téléphonie, téléviseurs et produits blancs. Plus de 25 spécialistes conseillent les clients sur leurs achats, et le magasin dispose également d’un coin retrait pour les commandes en ligne et d’un service après-vente et de réparation de smartphones. 

 

Coolblue est actif en Belgique depuis 2007 et compte six magasins en Belgique à ce jour : Anvers, Bruxelles, Gand, Hasselt, Zaventem et maintenant Kuurne. L'e-tailer a fêté ses 22 ans et a également ouvert douze boutiques aux Pays-Bas. En 2019, le fondateur, Pieter Zwart, avait fait part de son intention d’ouvrir des magasins physiques en Wallonie également, une ambition pas encore concrétisée. 

 

La prochaine ouverture de magasin Coolblue est prévue pour le mois prochain: Coolblue ouvrira son premier magasin physique en Allemagne, à Düsseldorf, un an et demi après le lancement de la boutique en ligne allemande.