Ann Biebuyck, ancienne PDG de Lunch Garden, devient la nouvelle directrice générale de l’entreprise de transformation de viande Q-Group. Sa nomination fait suite au récent changement de propriétaire de l’entreprise.
Conséquence du rachat
« Au cours des dernières décennies, Q-food est devenu un acteur de premier plan en Belgique. Avec plus de 200 collaborateurs, Q-Group fournit des produits carnés à plus de 2 000 points de vente, ce qui représente un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions d’euros », explique Mme Biebuyck sur LinkedIn. « Ce nouveau chapitre me remplit d’énergie et d’ambition ! »
Q-Group a annoncé en 2023 une acquisition progressive, étalée sur cinq ans, par le groupe néerlandais Van Loon, qui détient désormais la majorité des actions. En conséquence, Guy De Bruycker, membre de la famille fondatrice et actuel PDG, se retire. De Bruycker continuera à s’investir dans l’entreprise dans une fonction commerciale, annonce Ann Biebuyck.
« Pour l’avenir, ma mission est d’accélérer la croissance, d’approfondir nos relations avec les clients et de continuer à innover dans un marché en rapide évolution », déclare la nouvelle dirigeante. Q-Group a réalisé un chiffre d’affaires de 86,5 millions d’euros l’année dernière et fournit principalement les cuisines industrielles.


