RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Delhaize
  • Sujets MarketingRetailDetail Congress
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Average Rob lance Tout Bien Rouge chez Delhaize

icon
Food15 mars, 2024

L’influenceur Robert ‘Average Rob’ Van Impe lance une deuxième bière après le succès de la Tout Bien Pils. Delhaize est le premier détaillant en Belgique à inclure Tout Bien Rouge, une bière douce et fraîche, dans son assortiment.

Jusqu’à 40 000 canettes par mois

Delhaize a déjà vendu 800 000 canettes de Tout Bien Pils, lancée il y a deux ans. Vendues à environ 25 000 boîtes par mois chez le détaillant, elles sont incontournables dans le rayon des bières, à un prix inchangé de 99 cents par boîte. Entre-temps, une nouvelle saveur est apparue sur le marché : pendant la période de la Saint-Valentin, Average Rob a lancé une Tout Bien Rouge, surnommée « Elixir d’Amour » et affichant une teneur en alcool de 6,9%. Delhaize est également le premier détaillant à inclure cette variante dans son assortiment.

Hélène d’Hollander, category manager bières, souhaite porter les ventes totales de Tout Bien à 40 000 canettes par mois : « Le premier Tout Bien a déjà attiré de nombreux nouveaux clients Delhaize dans nos magasins. Avec un véritable ‘Elixir d’Amour’ et un prix Rouge compétitif de 1,49 euros par canette, il ne fait aucun doute que le succès sera au rendez-vous. »

Prendre des risques

L’influenceur et phénomène marketing Average Rob parlera de créativité et d’authenticité dans le marketing lors du congrès RetailDetail le 25 avril, avec la devise « Stop working, start creating » (arrêtez de travailler, commencez à créer). L’essentiel de son message : il faut parfois prendre des risques pour réaliser des idées folles. Les billets pour la conférence peuvent être commandés via le lien ci-dessous.

Je viendrai voir Average Rob au congrès RetailDetail
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food19 décembre, 2025
    [Filet Pur] Affirmations osées

    Si nous avons tout bien compris malgré notre intellect limité : le mauvais bulletin de Noël du fier leader du marché n’est qu’un modeste accident de parcours sur l’autoroute de la victoire totale et définitive. Filet Pur se casse la tête. Échec… On pense parfois que les journalistes spécialisés dans le...

  • icon
    Food19 décembre, 2025
    Son nouveau CEO modifie le comité de direction de Delhaize

    Alexandros Boussis, qui prendra la direction de la chaîne de supermarchés Delhaize en Belgique et au Luxembourg à partir de janvier, annonce des changements dans la composition du comité de direction.

  • icon
    Food19 décembre, 2025
    L’UE donne son feu vert au rachat de Délifrance par Vandemoortele

    La Commission européenne a approuvé l’acquisition de Délifrance par Vandemoortele. La vente de deux usines a déjà éliminé un obstacle à la création d’un acteur de 2,4 milliards d’euros sur le marché des produits de boulangerie surgelés.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer