RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Carrefour
  • Les sujets concurrence des prix
  • Géographie Belgique
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Carrefour baisse à nouveau ses prix

icon
Food21 août, 2023

Pour le quatrième mois consécutif, Carrefour baisse les prix d’une série de produits, tant de marques de distributeurs que de marques nationales. Le distributeur lance également une garantie de prix pour les produits scolaires à la rentrée.

Baisse des prix des matières premières

La rentrée scolaire marque traditionnellement aussi le début de nouvelles actions tarifaires et promotionnelles chez les distributeurs alimentaires. Carrefour baisse les prix de toute une gamme de produits de marque et de marque de distributeur pour le quatrième mois consécutif à partir du 21 août. Le détaillant alimentaire a commencé à réduire ses prix en mai, à la suite de la baisse des prix des matières premières. Au total, l’entreprise a réduit les prix de plus de 500 produits.

Les réductions de prix annoncées vont de 5 % à 14 %. Par exemple, une bouteille de 900 ml de jus de pomme Innocent a baissé de 14 % et coûte désormais 2,99 euros. Un litre de boisson à l’avoine Carrefour Bio a baissé de 13 % (1,49 euro), un paquet de 260 g de gaufres de Liège LU au chocolat a baissé de 10 % (3,99 euro).

Pour les produits de la rentrée, Carrefour propose également une garantie de prix : si le client trouve un produit moins cher ailleurs, Carrefour lui rembourse cinq fois la différence en points bonus. Et jusqu’au 3 septembre, les clients recevront des points bonus supplémentaires sur leurs achats dans tous les magasins Carrefour.

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food22 mai, 2025
    Walmart supprime 1 500 emplois : l’IA prend-elle le dessus ?

    Walmart annonce 1 500 suppressions d'emplois : principalement des postes de bureau dans les domaines de la technologie, du commerce électronique et de la division publicitaire Walmart Connect. Les travailleurs de la technologie se sont-ils rendus redondants ?

  • icon
    Food22 mai, 2025
    L’expansion internationale permet à Lidl d’enregistrer des ventes record

    Lidl a de nouveau enregistré une forte hausse de ses ventes au cours du dernier exercice, en grande partie grâce à l'ouverture de magasins sur les marchés internationaux. Le discounter poursuit sa stratégie omnicanale et non alimentaire.

  • icon
    Food22 mai, 2025
    Hawaiian Poke Bowl complète sa vague d’expansion à La Haye

    La formule belge des poké bowls Hawaiian a ouvert sa 50e succursale à La Haye. La vague d'expansion rapide de ces dernières années arrive ainsi à un point de repos provisoire : la chaîne souhaite désormais se concentrer sur le raffinement plutôt que sur l'expansion.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer