Ce mois-ci, Carrefour ouvrira six nouveaux magasins Express

Ce mois-ci, Carrefour ouvrira six nouveaux magasins Express

Au mois de septembre, Carrefour ouvrira pas moins de six nouveaux magasins de quartier Express, dont le premier à Jette aujourd’hui.  Au cours de la première moitié de l’année, déjà huit nouvelles filiales de la chaîne ont vu le jour. 

Plus de 270 enseignes

Le nouveau Carrefour Express situé dans la Arthur Van Gehuchtenplein à Jette, est donc le neuvième nouveau magasin de la chaîne cette année.  Ces prochaines semaines, cinq enseignes viendront encore compléter la liste.


Le magasin à Jette a une superficie de 251 m² et dispose de deux caisses.  Le magasin est exploité par les franchisés Zaki Cavas et Michael Candemir.  Comme les autres enseignes, ce magasin sera ouvert sept jours sur sept, avec des heures d’ouverture de 7h à 20h00 du lundi au samedi, et de 8h à 20h le dimanche.  Du jus d’orange frais et des produits de boulangerie cuits sur place sont également proposés à la vente.


En Belgique, Carrefour compte déjà plus de 270 magasins de quartier Express dont la gamme de produits est toujours adaptée aux besoins du client local.