Contre toute attente, le CEO Torsten Hufnagel quitte Aldi Nord après 28 ans. Il est remplacé par Nicolás de Lope, qui a une longue carrière chez le discounter, notamment en tant que directeur en Pologne, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Un manager expérimenté
Le départ de Torsten Hufnagel à la fin de l’année est une surprise : le manager quitte l’entreprise pour des raisons personnelles et d’un commun accord, annonce le discounter. Sous la direction de M. Hufnagel, Aldi a franchi ces dernières années des étapes importantes dans les domaines de l’informatique et de la logistique, de la rationalisation de son offre de marques propres et de l’accélération de son expansion à l’étranger.
Son successeur, Nicolás de Lope, 52 ans, est un manager expérimenté qui travaille dans l’entreprise depuis 2014 et est considéré comme un proche de M. Hufnagel. M. de Lope a été CEO d’Aldi aux Pays-Bas pendant un an et demi, après avoir dirigé le discounter en Pologne. Il a ensuite été responsable des activités allemandes et siège depuis 2023 au conseil d’administration d’Aldi Nord.


