Au cours des cinq prochaines années, le producteur de jus Pajottenlander souhaite tripler son chiffre d’affaires. Pour y parvenir, l’entreprise mise sur l’expérience de son nouvel associé Christophe Glorieux, qui a fait connaître en Belgique des marques telles que Fever-Tree et Red Bull.
Au-delà des frontières
Pajottenlander, leader belge dans la production et la distribution de jus de fruits, de légumes et de limonades biologiques sous les marques Pajottenlander et Fruji, affirme être en passe de tripler son chiffre d’affaires en cinq ans. Au cours des cinq prochaines années, l’entreprise, qui a été rachetée il y a quatre ans par l’ancien directeur de Coolblue, Camille Depuydt, ambitionne de tripler à nouveau ses activités.
Pour soutenir cette croissance, Christophe Glorieux rejoint Pajottenlander en tant que Chief Commercial & Marketing Officer (CCMO) et associé. Il apporte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des boissons au Benelux, notamment grâce à ses précédentes fonctions chez Jet Import en Belgique, où il a lancé des marques telles que Fever-Tree et Red Bull.
« Avec la bonne stratégie marketing, nous allons continuer à développer les marques Pajottenlander et Fruji et, à court terme, nous allons également chercher des distributeurs potentiels au-delà des frontières nationales », explique-t-il. Les acquisitions futures font également partie de la stratégie. « Les entreprises du secteur à la recherche d’un successeur peuvent certainement nous contacter », souligne Depuydt.


