Le concept belge d’hospitalité Wasbar ouvrira son tout premier établissement dans un centre commercial le mercredi 21 mai : au cœur du shopping de Wijnegem, juste en face de McDonald’s.
« Une étape logique »
Avec cette ouverture, le réseau Wasbar passe à 12 établissements en Belgique. L’établissement de Wijnegem dispose de 110 places assises et présente pour la première fois un kiosque de commande numérique, permettant aux clients de commander facilement et rapidement leur plat préféré. Sur la carte, les visiteurs trouveront des classiques connus avec une touche surprenante : Bagel Burgers, gaufres de pommes de terre avec mayo à la truffe et une offre étendue de petits-déjeuners et brunchs comprenant des pancakes, shakshuka et le dernier succès TikTok « French Toast Crème Brûlée ».
« Wijnegem Shopping est une étape logique et passionnante », déclare Johan Luypaert, chef de produit chez Wasbar. « Nous apportons notre concept alimentaire reconnaissable à un endroit où l’expérience et la convivialité sont centrales – exactement ce que nous représentons également. En outre, Wijnegem Shopping s’efforce toujours d’innover et est très sensible aux tendances, tant en termes de shopping que d’offres de restauration. Nous sommes très heureux d’en faire partie ».
Wasbar a été fondé en 2012 et acquis en 2015 par Top Brands, qui exploite également Pizza Hut, la boulangerie de luxe Paul et Ellis Gourmet Burger en Belgique. La chaîne prévoit d’ouvrir des restaurants aux Pays-Bas cette année.