En Belgique et aux Pays-Bas, Albert Heijn lance une édition extra-large des « Semaines du hamster », avec encore plus d’offres gratuites 1+1. Dans le même temps, une grande famille de hamsters apparaît dans la campagne télévisée.
Le favori du public
Une édition extra-large des célèbres Semaines du hamster débute aujourd’hui chez Albert Heijn, avec de nombreux produits offerts 1+1 : aux Pays-Bas, cela concerne 2 000 produits, soit deux fois plus que d’habitude. Dans la foulée, le dépliant Bonus a été rebaptisé journal Hamster, dans un format extra large. Des tompouces spéciales hamster seront également disponibles dans les magasins pendant une semaine. Dans le cadre de la campagne lancée au même moment, il a été révélé que le célèbre couple de hamsters du détaillant s’est enrichi de huit nouveaux membres : trois enfants en bas âge, trois enfants en bas âge et deux minuscules bébés hamsters.
« Les hamsters d’Albert Heijn connaissent un grand succès aux Pays-Bas depuis plus de 20 ans. En Belgique, ils sont également devenus un véritable plaisir pour les foules », explique Els Lagrou, responsable du marketing chez Albert Heijn Belgique. « La famille de hamster s’est agrandie et dans notre nouveau spot publicitaire, ils font du shopping ensemble pour la première fois. La famille hamster devient une nouvelle vedette régulière. Ils reviendront également plus tard dans l’année dans une série de publicités amusantes ».