Herstal accueille le plus grand Lidl de Belgique

Herstal accueille le plus grand Lidl de Belgique

Ce mercredi 10 janvier le discounter Lidl ouvrira un nouveau magasin à Herstal (près de Liège), aménagé selon le nouveau concept de l’enseigne allemande. Il s’agit du plus grand point de vente de la chaîne en Belgique.

'Lidl of the Future'

Herstal disposait déjà d’un point de vente Lidl d’une surface de 761 m². Mais dès demain les clients auront un choix bien plus vaste, puisque le nouveau point de vente occupe une surface de 1.696 m², ce qui en fait le plus grand Lidl de Belgique. De plus, cette extension a permis la création de quinze nouveaux emplois.


Le magasin de Herstal a été aménagé selon le concept ‘Lidl of the Future’, présenté fin 2016 à Geel (en Campine). Ce concept privilégie le confort, l’ergonomie et la durabilité. L’élargissement des allées de circulation et l’utilisation de lumière du jour rendent le shopping plus agréable pour les clients. En outre Lidl a eu recours à diverses méthodes de construction durables, notamment des nouvelles techniques d’isolation et des systèmes de récupération de chaleur et d’eau.