Jan Willem Balk est le nouveau Managing Director de Mondelez Benelux

Jan Willem Balk est le nouveau Managing Director de Mondelez Benelux

Jan Willem Balk succède à Marie-Pascale Sire à la tête de Mondelez Benelux. Après avoir dirigé la branche du Benelux du géant alimentaire durant 2,5 ans, Sire s’est vu attribuer une nouvelle fonction au sein de la direction de l’Europe de l’Ouest.

« Great place to grow »

Balk occupe sa nouvelle fonction depuis mardi dernier. Auparavant il était Country Director pour les Pays-Bas ; fonction qui a été reprise par Hein Everts.


« Ces dernières années nous sommes parvenus à développer la division néerlandaise de Mondelez, qui ainsi est devenue un acteur majeur sur le marché du snacking, et ce grâce à une approche centrée sur le client et l'implication de tous nos collaborateurs afin de renforcer notre portefeuille de marques emblématiques. Je suis impatient de pouvoir appliquer cette expertise au niveau du Benelux pour devenir ‘a great place to grow’ pour tous nos collaborateurs », a déclaré Jan Willem Balk.


Hein Everts lui aussi se réjouit de sa nouvelle fonction : « Ces cinq dernières années Jan Willem et moi avons travaillé en étroite collaboration pour Mondelez Pays-Bas et sommes parvenus à réaliser nos objectifs de croissance, grâce à l’énorme croissance de Milka dans le segment chocolat et d’Orea dans le segment biscuits. Je suis heureux de pouvoir concrétiser davantage cette approche en tant que responsable final aux Pays-Bas et de collaborer avec nos clients afin de poursuivre notre croissance dans les segments dans lesquels nous sommes présents. »

 

Tags: