Une étape importante pour Prego!, la chaîne de traiteurs italiens : mercredi, le dixième magasin belge ouvrira ses portes dans le centre commercial Wijnegem Shopping Center. Quatre autres ouvertures sont prévues cet automne, puis l’étranger sera à l’honneur.
Concept hybride
Le 27 août, Prego! a ouvert un nouveau magasin à Waterloo, qui sera suivi le 3 septembre par le dixième dans le centre commercial le plus fréquenté de Belgique, un emplacement de choix. La chaîne était déjà présente à Bruxelles (Stockel, Flagey), Louvain-la-Neuve, Liège, Bierges, Charleroi et Saint-Nicolas. En octobre, de nouveaux magasins ouvriront dans les centres commerciaux de Nivelles et de Tournai, ainsi que deux corners chez Carrefour.
En 2026, la chaîne prévoit jusqu’à dix-huit ouvertures supplémentaires, non seulement en Belgique, mais aussi en France et au Luxembourg, où les premiers projets tests sont déjà prévus. Le concept hybride de Prego!, à mi-chemin entre le restaurant traditionnel et le traiteur classique, séduit les consommateurs, les investisseurs et les détaillants qui suivent les nouvelles tendances de consommation, explique la cofondatrice et CEO Julie Vandenbrande, qui poursuit le développement de la chaîne avec, depuis peu, Constantin Tramini comme nouvel actionnaire actif et directeur général à ses côtés.


