Golden Power, la marque maison à succès de boissons énergisantes lancée par Aldi Belgique en 2002, sera également commercialisée d’ici la fin de l’année dans d’autres pays européens où Aldi Nord est présent. L’emballage a récemment été renouvelé.
La plus grande marque de boissons énergisantes en Belgique
Ce qui a commencé en 2002 comme un test dans quelques magasins du Limbourg est devenu l’une des marques d’energy drinks les plus populaires sur le marché belge, rapporte Aldi Belgique. Cette success story se poursuit désormais dans d’autres pays européens où la société mère Aldi Nord est active. Golden Power est déjà présent aux Pays-Bas et au Luxembourg, et d’ici fin 2025, la marque sera également disponible en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal et en Pologne, avec les saveurs « Golden Power regular » et « Golden Power zero », les deux saveurs les plus populaires en Belgique.
Aujourd’hui, Golden Power est la plus grande marque de boissons énergisantes en Belgique, avec une consommation annuelle équivalente à 150 000 baignoires. Cela s’explique en partie par son prix bas : une canette de Golden Power regular ne coûte que 0,49 euro. Récemment, le design de toutes les canettes a été rafraîchi, avec un éclair reconnaissable sur l’emballage. Cinq saveurs sont désormais disponibles, auxquelles s’ajoutent régulièrement des offres temporaires ou des saveurs saisonnières. À partir de la mi-octobre, Aldi en Belgique lancera deux nouvelles saveurs : Golden Power fruit de la passion (25 cl) et Golden Power fruit de la passion zéro (25 cl).


