Alexandros Boussis, qui prendra la direction de la chaîne de supermarchés Delhaize en Belgique et au Luxembourg à partir de janvier, annonce des changements dans la composition du comité de direction.
« Continuer à bâtir sur des bases solides »
Suite au départ annoncé de l’actuel PDG Xavier Piesvaux, qui passera le relais à Alexandros Boussis le 1er janvier 2026, Delhaize procède à quelques changements dans la composition du comité de direction.
Les nouveaux venus (mais des noms familiers chez Delhaize) sont Aude Mayence en tant que SVP Marketing, Digital & e-commerce, Raphael Gentile en tant que VP Sourcing & Replenishment, Jonathan Hertog en tant que VP Commerce, Merchandising & Quality et Sylvie Dugardyn en tant que VP Legal, Ethics & Compliance.
Le comité de direction comprend également Alexandros Boussis (CEO), Illya Van den Borre (SVP Ressources humaines et affaires générales), Johan Ideler (SVP Logistique et chaîne d’approvisionnement), Chloë Thoelen (Directrice financière et stratégique) et Raffael Li Preti (SVP Opérations de vente au détail et immobilier).
« Avec ce comité de direction renouvelé, nous sommes encore mieux armés pour consolider la position de Delhaize en tant qu’acteur majeur sur le marché de la distribution en Belgique et au Luxembourg. Enfin, je tiens à remercier encore une fois Xavier Piesvaux pour les huit années fructueuses pendant lesquelles il a dirigé Delhaize dans des circonstances difficiles. Nous continuerons à bâtir sur les fondations solides existantes de Delhaize », a déclaré Alexandros Boussis, futur CEO de Delhaize.


