Jumbo a ouvert son treizième Foodmarkt à Echt, dans le Limbourg, mercredi. Avec une large gamme de produits belges et allemands, le magasin d’expérience de 2 500 m² cible expressément les acheteurs transfrontaliers.
L’assortiment le plus complet
Le nouveau Jumbo Foodmarkt est situé dans le village d’Echt, au nord de Maastricht, dans une partie étroite des Pays-Bas, coincée entre la Belgique et l’Allemagne. Il n’est donc pas étonnant que ce supermarché, le premier de la province du Limbourg, souhaite également attirer des clients d’au-delà des frontières du pays.
Ainsi, outre les produits locaux du Limbourg tels que les asperges, les flans, les glaces, les vins et les bières spéciales, les clients trouveront également dans ce magasin des marques de café allemandes et des spécialités belges telles que les sauces D&L, le ragoût Coertjens et les éclairs. En outre, pour la première fois, Jumbo y vend également des appareils électroménagers, tels qu’un airfryer et une machine Dolce Gusto. L’objectif est de proposer tous les quinze jours une offre non alimentaire aux prix les plus bas. Ce test correspond à l’ambition de l’enseigne de proposer l’offre la plus complète.
Le magasin spacieux à l’ambiance chaleureuse déballe des concepts frais tels que le Green Grill avec des préparations de légumes ou un rayon traiteur, qui ont été adaptés pour convenir aux petites succursales Foodmarkt ainsi qu’aux supermarchés Jumbo de plus grande taille. Les clients trouveront également des pinsas et des focaccias fraîchement sortis du four, ainsi que de nouveaux produits prêts à l’emploi, comme par exemple des sandwichs aux boulettes de viande fraîches. Les offres sont affichées sur des écrans numériques afin d’offrir aux clients une expérience d’achat moderne et dynamique.