En Belgique, Lidl étend son programme d’épargne à l’application Lidl Plus. À partir du 16 juillet, les clients pourront utiliser leurs points épargnés non seulement dans les magasins physiques, mais aussi sur le webshop Lidl.be.
« Une étape logique »
Le programme d’épargne que Lidl Belgique n’a lancé qu’en janvier de cette année est déjà élargi. Désormais, les clients peuvent échanger les points économisés sur leurs achats – un point pour chaque euro dépensé – non seulement contre des produits gratuits ou des réductions directes à la caisse, mais aussi contre une sélection d’articles du webshop, ou encore les échanger contre des coupons de réduction utilisables exclusivement en ligne.
« Nous voulons soutenir nos clients de toutes les manières possibles et leur offrir des avantages qui répondent vraiment à leurs besoins quotidiens », a déclaré Isabelle Colbrandt, porte-parole de Lidl Belgique. « En rendant le programme d’épargne également disponible sur notre boutique en ligne, nous veillons à ce que les clients puissent en bénéficier de manière flexible, aussi bien en magasin qu’à domicile. Pour nous, il s’agit d’une étape logique dans l’orientation client ».


