RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises PepsiCo
  • Sujets Restructuration
  • Géographie Etats-Unis
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

PepsiCo réduit ses coûts

icon
Food9 décembre, 2025
Shutterstock.com

Sous la pression de son actionnaire activiste Elliott Investment Management, PepsiCo va réduire considérablement ses coûts, baisser ses prix à la consommation et rendre son assortiment plus sain.

Accélérer la croissance

Sur son site web, PepsiCo annonce une série de mesures radicales qui devraient permettre d’accélérer la croissance et d’améliorer la marge bénéficiaire. La multinationale américaine de l’alimentation est sous pression depuis un certain temps, en particulier sur son marché intérieur. C’est en partie pour cette raison que la valeur boursière du groupe a chuté de plus d’un quart au cours des deux dernières années, tandis que celle de son rival de toujours, Coca-Cola, a augmenté d’environ 20 %.

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food9 décembre, 2025
    Avec une nouvelle identité de marque, Exki est prêt à poursuivre son expansion

    Pierre Toutel (COO) & Xavier Royaux (CEO), Exki Exki, la chaîne belge de restaurants « fast casual » sains, se lance à nouveau dans l’expansion sous une nouvelle direction et avec un concept actualisé. L’accent est mis sur la France et (le nord de) la Belgique. Expérience barista Le concept...

  • icon
    Food9 décembre, 2025
    San Francisco intente un procès contre Coca-Cola, Mondelez et Nestlé pour leurs aliments ultratransformés

    La ville de San Francisco a intenté un procès contre dix géants de l'alimentation pour leurs produits ultra-transformés. Le plaignant compare le problème à celui de l'industrie du tabac, notamment parce que, selon lui, les fabricants savent pertinemment que leurs produits sont nocifs.

  • icon
    Food8 décembre, 2025
    Le RU met un frein au rachat de Délifrance par Vandemoortele

    L’autorité britannique de la concurrence CMA estime que le rachat prévu de Délifrance par Vandemoortele nuit à la libre concurrence. Plus précisément, la CMA accorde un délai d’une semaine pour fournir davantage de garanties concernant le segment des pâtes feuilletées surgelées.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer