Mondelēz International a nommé Géraldine Cols au poste de directrice des ventes BeLux et Rika Tiels au poste de directrice des ressources humaines Benelux. Toutes deux exerceront leurs nouvelles fonctions depuis le siège social Benelux à Malines, où elles rejoindront l’équipe de direction Benelux.
Des managers expérimentés
Géraldine Cols a acquis de l’expérience chez LU/Kraft Foods et Orangina Schweppes et travaille depuis 2011 chez Mondelēz International, où elle a occupé différents postes dans le domaine commercial. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera chargée de développer la stratégie commerciale pour des marques emblématiques telles que LU, Côte d’Or, Milka, TUC, Oreo et Philadelphia, à la tête d’une équipe de 80 collaborateurs.
Rika Tiels vient d’AB InBev, où elle a travaillé pendant 15 ans, notamment en France, en Italie, en Espagne et aux îles Canaries. Au sein de Mondelēz International, elle est responsable de la stratégie RH au Benelux, tant pour les bureaux commerciaux que pour les sites de production.


