Jumbo a recruté un consultant marketing réputé, René Repko, en tant que directeur marketing ad interim, suite au départ inattendu de Jorieke de Vries, qui avait passé de chez Lidl il y a seulement deux ans.
Un grand nom
En début de semaine, la directrice du marketing, Jorieke de Vries, a annoncé qu’elle quittait Jumbo le 1er août, moins de deux ans après avoir quitté Lidl. En réponse à cette annonce, Jumbo a nommé René Repko au poste de directeur du marketing à titre intérimaire. Il prendra ses fonctions temporaires le 15 juillet, rapporte Marketing Report. On ne sait pas encore combien de temps il restera en poste.
Repko est un grand nom dans le monde du marketing néerlandais. Il a été directeur du marketing chez Albert Heijn pendant six ans et chez HEMA pendant huit ans. Il a ensuite travaillé pour Sligro, Rituals et Action, entre autres. Depuis 2018, il possède sa propre société de conseil, The New Bazaar.
À noter : deux postes clés de Jumbo sont désormais occupés par des managers intérimaires. En effet, le directeur général Tom Heidman occupe également son poste temporairement en attendant la nomination d’un CEO – ou le retour de Frits van Eerd, qui sait.


