RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Abonnez-vous
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • RetailDetail Plus
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • EVENT PARTNERSHIPS
    • PRINT ADVERTISING
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Ahold DelhaizeAlbert HeijnDelhaize
  • Les sujets Marketing
  • Géographie Europe
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Nouvelle plateforme renforce les options publicitaires chez Albert Heijn et Delhaize

icon
Food19 octobre, 2022
Shutterstock.com

Ahold Delhaize a pris une participation dans Adhese, spécialiste belge de la technologie de la publicité numérique. La plateforme renforcera l’offre omnicanale d’Albert Heijn et de Delhaize et générera des revenus supplémentaires.

Possibilités de publicité numérique

Des promotions et des publicités adaptées à chaque client, une expérience d’achat en ligne sans faille et une meilleure connaissance du comportement des acheteurs : telle est la promesse de la plateforme publicitaire innovante Adhese, dans laquelle Ahold Delhaize prend une participation minoritaire. Le détaillant accélère ses investissements dans ses capacités de publicité numérique afin d’établir des relations plus profondes avec les clients, en ligne et hors ligne.

« Les clients attendent de nous que nous leur facilitions les achats et améliorions leur expérience client, par exemple en leur proposant des services et des promotions numériques et en magasin », a déclaré Wouter Kolk, PDG d’Ahold Delhaize Europe & Indonésie. Le partenariat avec Adhese contribuera à améliorer l’offre omnicanale.

Les détaillants deviennent des médias

Albert Heijn prendra la tête du projet par l’intermédiaire de sa division AH Media Services, Delhaize venant ensuite, puis les autres chaînes locales du groupe. En effet, aux Pays-Bas, Ahold Delhaize propose déjà aux annonceurs une plateforme libre-service performante pour les canaux numériques d’Albert Heijn, Etos et Gall & Gall. La coopération avec Adhese permettra d’accélérer le développement de nouvelles opportunités, déclare Marit van Egmond, PDG.

Les ‘retail media’ sont en plein essor : la publicité est une source importante de revenus pour les détaillants. Carrefour a par exemple lancé il y a un an, en collaboration avec Liveramp, la plateforme de publicité numérique Carrefour Links, qui permet aux annonceurs de mettre en place des campagnes d’activation en ligne ciblées, basées sur des données d’achat réelles, et de mesurer l’impact exact de ces investissements médias.

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

Abonnez-vous
logo

Ahold Delhaize a pris une participation dans Adhese, spécialiste belge de la technologie de la publicité numérique. La plateforme renforcera l'offre omnicanale d'Albert Heijn et de Delhaize et générera des revenus supplémentaires.

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food2 octobre, 2023
    Theo Albrecht quitte la direction d’Aldi

    Pour la première fois, aucun membre de la famille du propriétaire n'est encore actif à la direction d'Aldi Nord : Theo Albrecht, fils du fondateur, se retire de la direction opérationnelle.

  • icon
    Food2 octobre, 2023
    Pour Colruyt , les conditions salariales des magasins franchisés devraient être revues à la hausse

    Les franchisés indépendants qui gèrent plusieurs supermarchés font un usage abusif de la commission paritaire la moins chère du commerce de détail. Le législateur devrait intervenir, estime Jef Colruyt, qui rappelle également les syndicats à leur responsabilité.

  • icon
    Food2 octobre, 2023
    Delhaize franchise 19 supermarchés supplémentaires

    Delhaize a trouvé des acheteurs pour 19 magasins supplémentaires. Ils seront franchisés entre décembre et mars. Cela porte à 51 le nombre de supermarchés à transférer sur un total de 128.

Événements
  • 19
    Oct

    Category Management Congress
  • 23
    Nov

    RetailDetail Night
Les plus lus
  • icon

    Food25 septembre, 2023

    [Analyse] Un scénario Makro se profile-t-il pour Cora ?

  • icon

    Food5 septembre, 2023

    Les repreneurs des supermarchés Delhaize : un nombre étonnant de directeurs de magasin

  • icon

    Food22 septembre, 2023

    Match et Smatch game-over : Colruyt achète 57 magasins

  • icon

    Food22 septembre, 2023

    Match et Smatch out : licenciement collectif initié

Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2023 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer