Westfalia Fruit, leader du marché de l’avocat, a conclu l’acquisition de Greenpoint Trading, une société néerlandaise de foodservice spécialisée dans les avocats et propriétaire de la marque Avojoy.
Marché clé
Greenpoint Trading dessert un large éventail de clients sur le marché de la restauration collective en Europe du Nord. Cette acquisition renforce donc la position de Westfalia Fruit dans le secteur en pleine croissance du foodservice en Europe, où les avocats et les produits connexes figurent de plus en plus souvent au menu. Les deux entreprises collaborent déjà depuis un certain temps.
« Le marché du foodservice est extrêmement important pour nous », déclare Wim Destoop, Chief Customer Officer chez Westfalia Fruit. « Sur ce marché, nous nous distinguons par des produits de haute qualité et un excellent service. Cette acquisition nous permet de proposer davantage d’avocats durables de haute qualité sous la marque Avojoy à nos clients du secteur de la restauration, où nous établirons une nouvelle norme pour les avocats d’excellente qualité. » Westfalia Fruit est présente dans 17 pays sur les cinq continents.


