Quelques semaines avant l’ouverture de son premier magasin roumain, le discounter non alimentaire Action a conclu un accord avec le promoteur immobilier WDP pour la construction d’un nouveau centre de distribution dans le pays.
« Rôle crucial »
Mercredi dernier, Joost Uwents, PDG de WDP, et Hajir Hajji, PDG d’Action, ont officiellement signé le contrat pour la construction d’un tout nouveau centre de distribution en Roumanie, qui sera construit selon les normes de durabilité les plus strictes, dans le but d’obtenir la certification BREEAM Outstanding.
« Le nouveau centre de distribution situé près de Bucarest, qui devrait être opérationnel en 2027, jouera un rôle crucial dans le soutien de notre croissance prévue et dans l’offre du concept Action à encore plus de clients roumains dans les années à venir », annonce le détaillant sur LinkedIn.
Le mercredi 24 septembre, Action ouvrira son tout premier magasin en Roumanie, dans la ville de Pitești. Le pays deviendra le quatorzième marché de la chaîne, qui prévoit d’ouvrir pas moins de 370 nouveaux magasins cette année dans toute l’Europe, soit plus d’un par jour.
Vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement unique d’Action ? Le 25 septembre, le directeur régional Bart Raeymaekers prendra la parole lors du Retail Marketing Day de RetailDetail, à Anvers. Il y réfutera de nombreux préjugés sur les discounters. D’autres détaillants, tels que Carrefour, Takko Fashion et Primark, y expliqueront également leur stratégie marketing. Vous pouvez réserver vos billets via le lien ci-dessous.


