IMPORTANT : RetailDetail a mis à jour son site web. Pour accéder à nouveau à votre compte et profiter de notre contenu ‘plus’, veuillez cliquer sur le bouton « Connectez-vous », entrer votre adresse e-mail et choisir un nouveau mot de passe
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Devenir membre
  • Connectez-vous user
  • News
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Food
  • Mode
  • Maison & Déco
  • Electro
  • Beauté/Soins
  • Bricolage/Jardin
  • Loisirs
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
user
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Action passe la barre des 2 000 magasins

iconGénéral20 January, 2022

Action vient d’ouvrir sa deux-millième filiale dans la capitale tchèque, Prague. Et ce n’est pas tout : le discounter non alimentaire hollandais, en pleine expansion, souhaite bientôt s’attaquer à un dixième marché.

 

Cap

Action a vu le jour en 1993 en tant que chaîne de magasins bon marché, avec un premier magasin à Enkhuizen, aux Pays-Bas. Dix ans plus tard, le détaillant comptait déjà une centaine de succursales, et il est aujourd’hui présent dans neuf pays : Pays-Bas, République tchèque, Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Autriche et Pologne. Bientôt, la chaîne ouvrira également son premier magasin en Espagne.

 

« Commencer l’année avec ce cap important est une grande réussite pour les plus de 65 000 employés d’Action en Europe, travaillant dans nos 2 000 magasins et au-delà », a déclaré le PDG, Hajir Hajji, dans un communiqué de presse. Dans les années à venir, la chaîne souhaite se développer encore plus vite.

 

Le détaillant entend également prendre des mesures supplémentaires dans le domaine de la durabilité : tous les magasins devront par exemple fonctionner avec 100 % d’énergie renouvelable d’ici à fin 2024. Action donnera bientôt plus d’explications sur ses objectifs en matière de durabilité.

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

S’abonner
logo

Action vient d’ouvrir sa deux-millième filiale dans la capitale tchèque, Prague. Et ce n’est pas tout : le discounter non alimentaire hollandais, en pleine expansion, souhaite bientôt s’attaquer à un dixième marché.   Cap Action a vu le jour en 1993 en tant que chaîne de magasins bon marché, avec un premier magasin à Enkhuizen, aux Pays-Bas. Dix ans plus tard, le détaillant comptait déjà une centaine de succursales, et il est aujourd’hui présent dans neuf pays : Pays-Bas, République tchèque, Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Autriche et Pologne. Bientôt, la chaîne ouvrira également son premier magasin en Espagne.  ...

Plus sur Général
Voir plus
  • iconGénéral23 May, 2022
    Le futur du shopping : les marques comme églises, la faim chinoise et les afterworks en VR

    Cinq ans après « The Future of Shopping : tous ensemble dans le retail », livre de gestion de l'année 2018, nous vivons dans un monde totalement différent. Il est donc grand temps de publier une nouvelle version du guide primé de la vente au détail : les co-auteurs Jorg Snoeck et Pauline...

  • iconGénéral19 May, 2022
    À la recherche de l’innovation de l’année dans le retail : qui succédera à l’Eco-Score ?

    Le prix Mercure, le prix plus prestigieux du commerce, se concentre cette année plus que jamais sur l'innovation au sens large. Le jury attend votre candidature avec impatience : l'inscription est possible jusqu'au 17 juin.

  • iconGénéral19 May, 2022
    Consommation en baisse, paiements échelonnés en hausse

    En cette période d’incertitude, les consommateurs resserrent les cordons de la bourse. Non seulement l’e-commerce est en berne, mais les consommateurs européens achètent tout simplement moins. Salesforce craint pour la confiance des consommateurs tout au long de cette année.

Événements
  • 9
    Jun
    Future of Food
  • 14
    Sep
    Captains of Retail
  • 22
    Sep
    RetailDetail Day 2022
  • 13
    Oct
    Human Resources & People Congress
  • 20
    Oct
    Trade & Shopper Marketing Congress
  • 24
    Nov
    RetailDetail Night 2022
Les plus lus
  • iconGénéral23 May, 2022
    Le futur du shopping : les marques comme églises, la faim chinoise et les afterworks en VR
  • iconFood20 May, 2022
    Filet Pur : Rayé de la carte
  • iconFood20 May, 2022
    Casino offre son abonnement à prix réduit aux seniors
  • iconFood20 May, 2022
    L’e-shop biologique eFarmz lance un service de livraison ultra-rapide
Suivre RetailDetail
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2022 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be