RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Les sujets RetailHunt
  • Géographie Asie
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Des billets gratuits pour le Retail’s Big Show Asia Pacific sont désormais disponibles

icon
Général21 février, 2024

Les détaillants peuvent désormais s’inscrire gratuitement au Retail’s Big Show Asia Pacific, le plus grand événement de la vente au détail en Asie. Lors de cet événement, vous découvrirez des technologies de pointe pour la vente au détail et aurez accès à un réseau unique de détaillants de premier plan.

Une technologie de vente au détail innovante

Sur le thème « Fast Track Your Success », NRF APAC 2024 présentera les dernières solutions de vente au détail et une conférence de haut niveau avec des intervenants de marques mondiales telles que Coca-Cola, Fast Retailing (Uniqlo), Wesfarmers, Lotte, Hermes, Amazon, Mastercard et bien d’autres encore. RetailDetail sera également présent.

Le Retail’s Big Show Asia Pacific se tiendra du 11 au 13 juin au Marina Bay Sands de Singapour. L’inscription en ligne pour l’obtention d’un laissez-passer gratuit pour l’exposition des détaillants est désormais ouverte. Avec un tel billet, vous pouvez explorer les technologies innovantes de la vente au détail et profiter d’une expérience immersive au salon, qui comprend :

– 300 exposants

– La soirée d’ouverture de NRF APAC 2024

– NRF APAC Innovation Lab : une vitrine étonnante des technologies de vente au détail les plus visionnaires, y compris l’IA, la robotique et le Web3.

– Startup Zone : met en lumière les dernières entreprises aux innovations révolutionnaires et à la pensée radicale.

– Exhibitor Big Ideas : 24 tables rondes réunissant les fournisseurs de solutions les plus intelligents du secteur et leurs clients pour résoudre les problèmes des détaillants.

Visites des coulisses

Moyennant un supplément, les détaillants peuvent bénéficier d’un accès spécial aux coulisses des magasins ultramodernes de Singapour et visiter des entreprises proposant des solutions innovantes dans le domaine de la vente au détail lors de nos visites des magasins de détail et de l’exposition.

« En tant que plus grand marché de détail au monde, l’APAC est également la région la plus démunie du secteur, malgré des technologies et des services de pointe », a déclaré Ryf Quail, directeur général de NRF APAC 2024. « En étendant le NRF New York à l’APAC, les détaillants régionaux sont prêts à renforcer leur avantage concurrentiel grâce aux dernières innovations. »

« Avec autant d’intervenants estimés et un large éventail de programmes éducatifs, les détaillants de la région APAC peuvent changer la donne dans leur pays en explorant de nouvelles opportunités et en acquérant des connaissances grâce à cet événement de vente au détail vraiment important », a déclaré Alwyn Chong, directeur général de LUXASIA Group, membre du comité consultatif de NRF APAC 2024.

Les stands d’exposition sont presque tous vendus. Les pays participants sont l’Asie, l’Europe et les États-Unis. Réservez votre carte d’entrée sur le portail d’inscription en ligne ici.

Venez à Singapour avec RetailDetail

En tant que partenaire média officiel, RetailDetail vous invite à une expérience exclusive du commerce de détail, du 8 au 14 juin à Singapour. Nous vous garantissons une semaine pleine d’inspiration, de découvertes et d’expériences ! Des visites de boutiques surprenantes et des adresses gastronomiques mémorables dans les hauts lieux de l’effervescence singapourienne. Des conseils professionnels prodigués par des observateurs de tendances locaux, des experts de la vente au détail et Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. Un réseau de contacts au niveau de la direction avec un groupe de détaillants triés sur le volet. Et un accès VIP complet au salon NRF24 Retail’s Big Show, avec 16 000 m² d’inspiration pour le commerce de détail et les meilleurs orateurs du monde !

Réservez votre place pour le RetailHunt Singapore 2024 ici
Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général22 mai, 2025
    Target et Walmart vacillent : les retailers américains peuvent-ils « simplement bouffer » les droits d’importation ?

    Target voit son chiffre d'affaires chuter et revoit à la baisse ses prévisions pour l'année. Le PDG de Walmart, Doug McMillon, prévient que les prix vont augmenter, s'attirant ainsi les foudres du président Trump. Le retail américain se dirige-t-il vers une crise ?

  • icon
    Général22 mai, 2025
    Pourquoi marques et détaillants devraient collaborer pour trouver leurs clients les plus précieux

    Les acheteurs fidèles à une marque le sont généralement aussi au détaillant où ils achètent cette marque. Les deux parties ont donc tout intérêt à se concentrer sur leurs clients les plus précieux sur la base de données clients partagées.

  • icon
    Général21 mai, 2025
    La cyberattaque coûte 300 millions de livres à Marks & Spencer

    Les effets de la récente cyberattaque continueront à se faire sentir en juillet, prévient Marks & Spencer, qui s'attend à un impact de quelque 300 millions de livres sterling (355 millions d'euros) sur son bénéfice d'exploitation.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
  • icon
    Maison & Déco30 avril, 2025
    [En images] IKEA ouvre un magasin urbain de nouvelle génération sur Oxford Street
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer