RetailDetail revient sur la treizième édition très réussie de la RetailDetail Night, qui s’est déroulée jeudi dernier dans le magnifique décor de la Handelsbeurs à Anvers : une fête de fin d’année élégante, très fréquentée et au contenu passionnant.
Prochaine édition : 19 novembre 2026
Plus de 400 personnalités du Benelux se sont rendues à l’événement festif de fin d’année du secteur du commerce de détail, le 20 novembre à Anvers. Deux programmes préliminaires passionnants ont donné le coup d’envoi de l’événement. Gamechangers a présenté les visions d’avenir de Stefanie Grijp (Q8), Willem Wijnen (Xandres), Eric Spapens (Visa) et Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail. Dans le programme préliminaire Fail Forward, Pascale Switten (Cameleon), Mark Vandevelde (Komrads), Stijn Martens (Hopr) et Alain Hellebaut (Maxi Toys) se sont montrés vulnérables en témoignant de l’échec comme moment d’apprentissage.
Le soir, toutes les places étaient occupées à la Handelsbeurs pour le dîner. Au programme : le traditionnel bilan de l’année – prévisions comprises – de Gino Van Ossel, un mot du directeur national Peter Theunis du sponsor principal Visa, la table ronde avec Anaïs Claes (Claes Retail Group), Geoffroy Gersdorff (Carrefour Belgium), Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) et Wouter Kolk, une analyse passionnante du chasseur de tendances Tom Palmaerts (Trendwolves) et la remise des prix Folder de l’année. Nous publierons des articles séparés sur ces interventions.
Vous pouvez revoir une sélection plus large de photos sur la page Facebook de RetailDetail. Notez dès maintenant la date de la prochaine RetailDetail Night, qui aura lieu le 19 novembre 2026. Retrouvez ici le calendrier complet des événements RetailDetail en 2026.




















