RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Inno
  • Géographie Belgique
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Inno fête son 125e anniversaire avec ses clients les plus fidèles

icon
Général29 avril, 2022
Inno Liège
Inno

Pour marquer son 125e anniversaire, la chaîne de grands magasins Inno récompense ses clients les plus fidèles avec un nouveau programme de fidélité. Les clients les plus fidèles seront répartis en quatre catégories, chacune d’entre elles recevant davantage de cadeaux et de promotions.

Quatre catégories

La chaîne de grands magasins Inno a été ouverte à Bruxelles en 1897 sous le nom de ‘A l’innovation’. Cette année sera donc une année anniversaire – même si elle est un peu morose, mais la chaîne ne se laisse pas abattre. Au contraire : un PDG ambitieux, Armin Devender, a annoncé, outre le nouveau programme, toute une série d’événements et de promotions pour donner du lustre à cet anniversaire.

A partir du 5 mai, il y aura un programme de fidélité qui divisera les clients fidèles en quatre catégories : Unique, Incroyable, Exceptionnel ou Premium. « Le programme à la base de cette démarche est très simple : les clients les plus fidèles bénéficient des plus grands avantages. Ces avantages peuvent varier de cadeaux d’anniversaire à des promotions personnalisées, des cadeaux, des événements exclusifs et des services uniques », explique Elly Zwinnen, directrice du marketing, dans un communiqué de presse.

En outre, le programme de rénovation des magasins se poursuit : quatre magasins (Louvain, Liège, Schoten et Sint-Niklaas) ont déjà été rénovés selon le nouveau concept de magasin, qui se veut chaleureux et accessible. A Anvers et à Liège, la chaîne a également testé un bar à jus et à café, qui sera bientôt déployé à Bruxelles. Le reste des seize grands magasins belges Inno auront au moins une nouvelle façade dans le nouveau style.

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général12 décembre, 2025
    L’Europe va prélever une taxe de 3 euros sur les petits colis issus du commerce électronique

    Le Conseil européen a conclu un accord visant à instaurer une taxe de 3 euros sur les colis provenant de pays hors UE dont la valeur est inférieure à 150 euros. Cette mesure est une réponse à la concurrence jugée « déloyale » par les détaillants face aux détaillants chinois...

  • icon
    Général12 décembre, 2025
    Accord sur le travail de nuit dans la distribution et le commerce électronique

    Le gouvernement belge supprime l'interdiction générale du travail de nuit et assouplit les règles pour le secteur du commerce. Ce qui figurait déjà dans l'accord estival est désormais confirmé : le travail de nuit dans la distribution et le commerce électronique est désormais limité à la période comprise entre 23...

  • icon
    Général11 décembre, 2025
    Raid au siège européen de Temu : le gouvernement chinois est-il sponsor ?

    La semaine dernière, des inspecteurs de l'UE ont fait irruption dans le siège européen de Temu à Dublin. Ils mènent une enquête sur d'éventuelles aides d'État chinoises susceptibles de perturber le marché et la libre concurrence en Europe.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food5 décembre, 2025
    [En images] Colmar renouvelle son concept de restauration
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer