Le centre commercial Wijnegem Shopping Center vient de subir la plus grande transformation depuis son ouverture, il y a 32 ans. Des campagnes marketing retentissantes et une attention particulière portée au service sont à la base de son succès, explique Katrien Geysen, directrice générale.
Grande nouveauté : le sol
Le centre commercial clôt une année de rénovation intense par un week-end festif grandiose. L’ancien nom Wijnegem Shopping Center fait son retour, l’intérieur est flambant neuf. Le changement le plus important ? Le sol d’origine a été remplacé par une variante plus claire. « Cela a nécessité un travail de nuit », déclare Mme Geysen. « Tous les magasins ont pu rester ouverts pendant les travaux, et les désagréments pour les clients ont été limités. » Le reste de l’intérieur a également été entièrement rénové : les bancs, le comptoir d’information, les toilettes, les casiers, la signalisation… Et, fait remarquable : « Nous n’avons constaté aucune baisse de fréquentation pendant les travaux, au contraire : il y a même eu une légère augmentation. »


