Pepco Group, surtout connue en Europe centrale et orientale, a réalisé un chiffre d’affaires record de 1,1 milliard d’euros au troisième trimestre. Le groupe a récemment cédé sa filiale britannique Poundland et souhaite désormais se concentrer sur la chaîne de discount éponyme Pepco.
250 nouveaux magasins en 2025
Pepco doit devenir l’un des plus grands discounters d’Europe, telle est l’ambition du ‘New Pepco Group’ – le nouveau nom du groupe après la vente de l’enseigne anglaise Poundland en juin. Actif avec plus de 4.200 magasins en Europe, le détaillant a enregistré au cours du dernier trimestre (clôturé le 30 juin) une augmentation de 7,7 % de son chiffre d’affaires à taux de change constant. Le chiffre d’affaires comparable (like-for-like) du groupe a augmenté de 2,6 %, avec une croissance tant chez Pepco (+2,4 %) que chez la formule polonaise Dealz (+5,8 %).


