RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Loterie Nationale
  • Sujets Publireportage
  • Géographie Belgique
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Plus de gagnants par tirage et une maison de rêve par mois grâce au Lucky Lotto Code actualisé

icon
Général10 décembre, 2025

(Publireportage) En mai dernier, la Loterie Nationale a renouvelé la formule du Lotto : il y a désormais plus de gagnants que jamais. C’est une bonne nouvelle pour les commerçants, et encore plus à l’approche des fêtes de fin d’année, qui constituent toujours une période faste, propice au partage et à la générosité.

Une innovation appréciée

En mai, la Loterie Nationale a procédé à une légère augmentation du prix du Lotto : le prix d’une grille est passé de 1,25 à 1,50 euro. Les joueurs ont bien accepté cette légère augmentation. Après tout, il s’agit d’un montant limité et la dernière augmentation remontait déjà à 2018. Que peut-on acheter aujourd’hui pour 1,50 euro ? Une barre de chocolat…

Autre nouveauté : le Lucky Lotto Code fait désormais plus de gagnants que jamais : à chaque tirage, 500 gagnants remportent chacun 300 euros et 50 000 gagnants remportent chacun 1,50 euro. Cerise sur le gâteau, chaque dernier samedi du mois, un joueur du Lotto remporte à coup sûr un budget de 750 000 euros pour acquérir la maison de ses rêves, en plus des jackpots. Une innovation du Lucky Lotto Code très appréciée.

Joueurs âgés de 25 à 45 ans

Avec ces nouveautés, la Loterie Nationale souhaite attirer un nouveau public vers le Lotto : « Nous avons traditionnellement une base de joueurs fidèles que nous souhaitons élargir en nous adressant également aux jeunes. Nous visons plus particulièrement les joueurs âgés de 25 à 45 ans, un âge où l’on pense à fonder une famille et à acheter une maison », explique Arnaud Hermesse, Chief Retail Officer de la Loterie Nationale. « Cette maison de rêve, c’est un facteur Waouh qui attire un nouveau type de joueurs vers votre entreprise. »

Lotto espère également que les chances de gain supplémentaires inciteront les joueurs fidèles à jouer plus souvent. « Plus de 50 000 gagnants garantis, cela signifie aussi beaucoup plus de joueurs dans votre point de vente. Tous ces gagnants qui remportent de petits gains rejouent généralement immédiatement dans votre magasin. En fin de compte, un jeu de tirage au sort n’est pas addictif, il est très accessible et amusant. Et après plus de 90 ans, notre esprit d’innovation est plus vivant que jamais. »

Saisissez les chances festives de fin d’année

Comme chaque année, la Loterie Nationale propose une offre festive et attrayante pour la période de fin d’année, une période de pointe pour les commerçants. En vue des fêtes de fin d’année, la Loterie Nationale propose chaque année des valeurs sûres telles que les célèbres Sapins et Pochettes. Des décorations adaptées à chaque type de magasin mettent l’offre en valeur et stimulent les ventes.

Deux tirages de fin d’année offrent aux joueurs une belle occasion de remporter quelques millions supplémentaires les 24 et 31 décembre 2025. Et pour les commerçants, c’est un petit plus sympa pour la fin de l’année.

En cette fin d’année, la mise en avant des Sapins et Pochettes en point de vente peut jouer un rôle clé dans l’attractivité de l’offre. Une présence bien pensée et suffisamment approvisionnée contribue à maintenir une dynamique commerciale positive. Il est essentiel de commencer à distribuer les formulaires « Lotto Extra » dès le début du mois de décembre, afin de donner à vos clients toutes les chances de participer aux tirages exceptionnels de fin d’année. Ces initiatives, simples à mettre en œuvre, représentent autant d’opportunités pour stimuler les ventes et renforcer les performances en magasin.

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général10 décembre, 2025
    Un sous-traitant d’Albert Heijn et Jysk enquêté sur le blanchiment d’argent

    Dans le cadre d'une enquête sur des pratiques de blanchiment d'argent, une vingtaine de perquisitions ont été effectuées ces derniers jours à Anvers et à Bruxelles. Le suspect principal serait un sous-traitant d'Albert Heijn et de Jysk.

  • icon
    Général10 décembre, 2025
    Une première : Neolytics, système intelligent d’enseignes lumineuses, analyse le comportement des passants

    Le spécialiste de la publicité lumineuse Neopaul-signs et l'analyste de données The Retail Factory lancent ensemble Neolytics, la première publicité lumineuse intelligente au monde dotée d'une technologie intégrée qui cartographie le comportement des passants et des visiteurs : « Cela va changer à jamais le commerce de détail physique ».

  • icon
    Général8 décembre, 2025
    Poundland ferme quatorze magasins supplémentaires

    Le discounter britannique Poundland va fermer quatorze magasins supplémentaires et a lancé des soldes de liquidation. Au printemps dernier, la chaîne a été rachetée par un redresse américain, et des dizaines de magasins ont déjà fermé leurs portes cet été.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer